Fantasy 2005
Collectif2005

Fantasy est une revue apériodique consacrée a... la Fantasy ! Le merveilleux dans son acception la plus large, celle du plaisir et de la liberté de l'imaginaire. On y lira des nouvelles dues aux auteurs vedettes publiés par Bragelonne, mais aussi des coups de cœur, des découvertes et de nouveaux écrivains défricheurs. En outre, FANTASY propose des articles d'information et de réflexion sur les auteurs, les illustrateurs et l'histoire du genre. Dans ce premier numéro, des nouvelles de Raymond E. Feist, Henri Loevenbruck, Stan Nicholls, Ange, Tom Holt, Erik Wietzel, Michael Marshall Smith, Mélanie Fazi, Adam Roberts, Fabrice Colin, Simon R. Green et Simon Clark. Retrouvez vos univers préférés : Krondor, Gallica, les Orcs, John Moon... Mais aussi : un long entretien avec James Lovegrove, l'auteur de Days, les conseils de maître Jean-Claude Dunyach, et un bilan sur nos premières années
d'existence par Stéphane Marsan.

2005 Editions Bragelonne