Ex Machina
Collectif2014

13.9

« Bienvenue à bord de l’Ex machina !

Notre plan de vol comportera quatorze étapes dans les fumées de vapeur où tout participe de la machine : prothèses, automates humains et animaux, et même dragons, engins volants, flottants, submersibles…

Le voyage nous conduira depuis les toits de Paris jusqu’aux étranges Royaumes d’Égypte, en passant par les territoires américains et les confins de l’empire spatial britannique.

Sachez que cette croisière n’est pas seulement géographique : nous y explorerons des XIXe siècles uchroniques et féeriques, mais aussi des anticipations angoissantes et des passés parallèles.

Les rêves eux-mêmes n’y échappent pas…

Alors, qu’attendez-vous pour embarquer ? » Fabien Clavel

2014 Editions Elenya

Française Langue française | 260 pages | Sortie : 31 octobre 2014

2014 [E-book] Editions Elenya

Française Langue française | 190 pages | Format : ePub | ISBN : 9791092512311

• Ewatoppno Le 11 Juillet 2015 à 11:57
    Des nouvelles inégales, mais qui sont plutôt bonnes pour la plupart. Un réel déséquilibre entre celles avec un univers riche qui méritraient d'être exploitées dans une oeuvre à part entière, les autres qui sont parfaites dans leur registre, et les dernières qui sont bancales et manquent de travail d'approffondissement. Permet néanmoins de découvrir de nouveaux talents !