Enquête sur l’existence des anges rebelles
Edouard Brasey1995

14.7

Nous connaissons tous l’existence des anges gardiens. Mais savons-nous qu’à leurs côtés se trouvent d’autres anges, des anges noirs, des anges rebelles. A tort, on croit souvent qu’ils sont des anges du mal. On les confond souvent avec les démons fourchus du moyen âge. Quelle injustice ! Les anges rebelles sont nos initiateurs, nos guides. Ils nous imposent des épreuves dont nous sortons plus forts; ils nous apprennent à combattre l’injustice; ils nous insufflent la liberté, la force et le courage d’être totalement nous mêmes. Ils sont notre ombre qui n’est que la face cachée de notre propre lumière.
Pour la première fois, Edouard Brasey livre les secrets des soixante douze entités rebelles, qu’il met en parallèle avec les soixante douze esprits gardiens.

1997 Editions J'ai Lu (Aventure secrète)

1955 Editions Filipacchi

Française Langue française | 407 pages | ISBN : 9782850183980

• Lilule Le 27 Septembre 2020 à 12:24
    J'ai préféré " Enquête sur l'existence des anges gardiens " et hélas des passages en longueur. Mais je ne regrette pas de l'avoir lu. :)