Elle
Fleur Hana2014

12.7

FAIBLE

J'étais tranquillement installée dans ma petite vie quand ça m'est tombé dessus.
Je me retrouve avec des super pouvoirs, dix gravures de mode au mètre carré, une vie amoureuse digne d'un marathon et un dieu déchu frustré sur le dos.
À part ça, je vais bien. Enfin... je crois... Au fait, moi c'est Elle et j'ai 25 ans.
Bienvenue dans ma vie !

2014 Editions Sharon Kena (Romance paranormale)

Française Langue française | 220 pages | Sortie : 18 février 2014

2014 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | 220 pages | Format : ePub | Sortie : 18 février 2014

• eliot Le 01 Mars 2014 à 10:16
    une belle mythologies mise en place. une multitude de rebondissement, de l'action en chaîne, des personnages attachants .... En bref une excellente lecture
  • eliot Le 10 Mars 2014 à 21:54
    je suis bien d'accord avec toi Edlothia la nlte est vraiment injustifiée !
  • chaton Le 21 Novembre 2014 à 14:06
    Une fois de plus je suis conquise par Fleur Hana!! Peu importe le style dans lesquel elle se lance, elle fait mouche à chaque fois. Une histoire que l'on pense assez simple va de rebondissements en rebondissments et de surprises en surprises !!
  • nanet Le 10 Juillet 2015 à 16:56
    Un style parlé, à la première personne, un manque de description... heureusement que l'aventure rocambolesque et l'humour sauvent ce roman !