Dyslexique
Christopher Boyd2021

17.3

On entend souvent parler de dyslexie, mais qu'est ce que c'est de vivre avec, est-ce une simple étiquette ?
Christopher a été diagnostiqué très jeune comme porteur de plusieurs troubles dys. Avec son imagination débordante et la tête pleine de rêves, il avance au fil des années sur un chemin semé d'embûches.

L'école représente son plus grand obstacle : comment apprendre à lire, écrire ou compter quand les lettres et les mots s'entremêlent et s'échappent ?

Suivez les pas de Christopher dans un monde qui a du mal à accepter la différence...

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 151 pages | ISBN : 9782960276602

• SunRead26 Le 08 Juin 2021 à 17:32
    cette bande dessinée est très bien construite et peut-être lu par toute tranche d’âge, afin de mieux comprendre la dyslexie, ou encore pour qu’un enfant, de lui-même se dise « ah oui, c’est ça que j’ai, ça à un nom ! ».
  • laulitta Le 30 Juin 2021 à 19:05
    J'ai beaucoup aimé. Les illustrations sont super belles. L'objet livre est très bien réalisé. C'est vraiment centré sur le ressenti du personnage principal et ça m'a beaucoup plu de me trouver dans sa tête pour mieux comprendre à quel point il était perdu. Le dossier à la fin est top !