Du plomb à la lumière
Collectif2016

15.3

Les miracles se produisent. Réalisez-les ! Vous en avez le pouvoir !

Mille Saisons la première collection interactive des littératures de l'Imaginaire, innove et devient la première anthologie à réalités augmentées.
Nous vous proposons de choisir l'univers, l'auteur, l'illustrateur, et le compositeur musical de votre prochain roman.
Du plomb à la lumière est composé de vingt nouvelles, chacune illustrée par un élève de l'école Jean Trubert, associée à une composition musicale inédite et à un reportage cinématographique. A l'intérieur de ce recueil, vous trouverez un code vous permettant de voter pour le Prix Mille Saisons.
L'auteur, l'illustrateur et le compositeur se verront confier à l'issue de votre vote la conception du premier roman à réalités augmentées de la collection.

2016 Editions Le Grimoire (Mille Saisons)

• Cofaep Le 04 Octobre 2022 à 06:39
    Voici un recueil de nouvelles, sur le thème de la transformation du plomb à la lumière. Souvent, ce n'est qu'une expression dans le texte. Deux nouvelles, sont, a mon sens dans le thème. A lire , pour pouvoir voter, comme pour " la Cour des Miracles"....