Driven, tome 3 : Crashed
K. Bromberg2015

Saga Driven Terminée

17.6

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

2022 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | Traduit par Marie-Christine Tricottet | 762 pages | Sortie : 3 février 2022 | ISBN : 9782755694284

2017 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 696 pages | Sortie : 12 avril 2017 | ISBN : 9782253098867

2016 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Traduit par Marie-Christine Tricottet | Lu par Ludmila Ruoso | Durée : 1119 min | Sortie : 5 mai 2016 | ISBN : B01DY2TUOW

2016 Editions De l'homme

2015 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 591 pages | Sortie : 3 décembre 2015 | ISBN : 9782755622607

2015 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 591 pages | Format : ePub | Sortie : 26 novembre 2015

2014 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 350 pages | ISBN : 9780989450256

• Luxnbooks Le 29 Novembre 2015 à 19:58
    Colton est vraiment irremplaçable. C'est intense, c'est sexy et c'est totalement émouvant. Je recommande à 100%
  • Livia.Mania.13 Le 01 Décembre 2015 à 10:41
    Un homme comme Colton qui me fais d'aussi belles déclaration je l'épouse tout de suite <3
  • Drawmeastory Le 01 Décembre 2015 à 13:25
    Le meilleur tome de la saga ! Absolument fantastique. L'intensité entre les deux personnages est limite palpable. Je suis fascinée par leur histoire d'amour. J'ai passé un super moment à lire ce troisième opus. Mon seul bémol c'est le fait qu'on ne voit pas assez certains personnages comme Hadie, Tanner ou encore la soeur de Colton...
  • Jewelry by aly Le 02 Décembre 2015 à 14:16
    Ce tome, est tout simplement l'apothéose, une course contre la montre pour obtenir le drapeau à damier, Colton filant à toute vitesse vers son but premier : Piloter.
  • jessaddict Le 07 Décembre 2015 à 21:29
    Nous finissons en apothéose. Je pense que c'est le meilleur tome des trois. Nous sommes en tension du début à la fin. Un bémol, j'aurais voulu plus de détail sur l'évolution des personnages à la fin du tome. Mais, je crois que je ne voulais pas que ça s'arrête !!!!
  • Lolelo55 Le 07 Décembre 2015 à 21:47
    Vraiment une super trilogie , j'ai passé un bon moment avec Ace et rylee , j'en aurai bien lu un quatrième :)
  • Eloselivre Le 08 Décembre 2015 à 23:07
    Une jolie fin, interessante. Ce petit flash, dix ans après et très appréciable. Une jolie histoire.
  • FiftyShadesDarker Le 10 Décembre 2015 à 19:48
    Un tome qui termine cette Trilogie magnifiquement bien. Autant dire que je n'ai pas vu les mots passés, ni les pages, ni les tomes. Un réel coup de cœur ?
  • Garbatine Le 15 Décembre 2015 à 08:23
    C'est le meilleur tome des 3. Bien que certains aspects sont prévisibles et qu'il a beaucoup trop de "putain" à mon goût, le livre se lit facilement.
  • okeanos011 Le 16 Décembre 2015 à 19:18
    Cette trilogie est à mettre absolument dans votre bibliothèque!
  • Vaness8804 Le 29 Janvier 2016 à 14:22
    Ouah juste superbe. Une magnifique fin, pleins d'émotions (un peu trop pour moi qui suis enceinte lol). Quant au début je me suis un peu ennuyée c'était un peu trop long à mon goût. Mais cette saga reste un sacré coup de coeur pour moi. Je recommande vivement.
  • Li.bel.lule15 Le 07 Février 2016 à 07:28
    Driven, ce n'est pas que du sexe ! Driven, c'est une histoire profonde entre deux personnes qui se battent pour larguer leurs bagages afin de pouvoir commencer à vivre. Le tout bonifié par la plume de Kay Bromberg. Ce tome est le point final à l'histoire de Rylee et Colton. Mon cœur en a encore bavé mais ça valait le coup ! C'est indéniablement ma sage New adult COUP DE <3 favorite
  • Les lectures de Mumu Le 09 Février 2016 à 13:55
    Quelle MAGNIFIQUE histoire entre ces deux personnes. Il faut absolument que vous lisiez cette trilogie ! On en sort boulversé... Colton et Rylee sont réellement attachants !!
  • Debby DC Le 10 Février 2016 à 12:01
    Je n'ai quasiment pas dormi mais cela en valait la peine ! Impossible de lâcher le bouquin tellement il est prenant !! J'ai énormément pleurée, la fin est vraiment fantastique. Mon pauvre petit coeur. Vivement la suite !
  • Aurore62128 Le 17 Février 2016 à 15:33
    Saga coup de coeur avec un dernier tome EXCEPTIONNEL. L'auteur réussit l'exploit d'enchaîner les twists les uns derrière les autres. Une histoire poignante et bouleversante. Je recommande a 200 %
  • La Romance des Anges Le 18 Février 2016 à 17:41
    Tout ce que vous pouvez attendre d'une romance se trouve ici, ne cherchez plus et lisez Driven !
  • Sorbet-Kiwi Le 14 Avril 2016 à 16:39
    Un roman plein de rebondissements, d’action, d’amour et toujours encore suffisamment d’érotisme, qui nous tient en haleine pour nous lâcher en plein vol à la fin. J’ai un petit peu pleuré, de joie ou de peine ? Allez savoir. Mais c’est clairement mon préféré des trois.
  • Boreas Le 09 Mai 2016 à 13:23
    Très bon tome même si j'ai trouvé la fin un peu longuette, ça ne finissait plus d'en finir (surtout que finalement il y a un 4 sur ce couple). Une question subsiste :comment une éducatrice qui s'occupe d'enfants traumatisés n'a-t-elle pas compris plus tôt ce qui était arrivé à Colton ? Non mais franchement...Certes, ça ménage le suspense (sauf que pas vraiment puisque nous on avait compris)...
  • lesloisirsdeflo Le 18 Juillet 2016 à 08:25
    je me suis ennuyée les 150 premières pages. Ensuite les évènements se sont enchainés et je n'ai pas pu lâcher le roman.
  • Nounoubl Le 05 Août 2016 à 12:20
    Je crois que c'est ce tome ci que je préfère des 3. Maintenant, je ne sais pas si je vais lire la suite car je trouve la fin jolie et émouvante. Il ne fallait plus rien ajouter mais je me connais, la curiosité va peut-être l'emporter ? Il y a 8 tomes avec les histoires de reste encore les histoires en VO de Haddie, Tanner, Zander et Quinlan. Hmmm
  • E. Amelrin Le 02 Octobre 2016 à 19:54
    Meilleur tome !
  • Steph Lejournaldunefan Le 13 Décembre 2016 à 13:52
    Ce troisième tome est chargé en émotion tant pour Rylee que pour Colton. Celui-ci est sur le point de faire la paix avec son passé tandis que Rylee subit le pire des affronts. De plus, des rebondissements vraiment surprenants donnent lieu à des scènes très belles et intenses. Par contre, encore une fois le jeu de "tu m'aimes, je te repousse, tu me repousses, je t'aime" devient lassant.
  • tomo-lecture Le 22 Février 2017 à 14:01
    Je me suis transformée en fontaine, j'ai pleuré pendant la moitié du livre. Je déteste ça, mais au moins ça montre que ce livre m'a transporté dans l'histoire .
  • Tourneuse de pages Le 27 Mai 2017 à 18:09
    Un tome juste excellent. Mon préféré de la trilogie, il est remplit d'émotions et l'évolution des personnages est juste dingue. Une trilogie coup de coeur.
  • deborahbts Le 31 Mai 2017 à 23:58
    Mon tome favori ! J'ai pourtant eu du mal parfois avec les nombreuses scènes de pleures de Rylee qui m'a parfois énervé je dois l'avoué mais je reste toujours autant accro aux persos et à leur histoire !
  • Madame la Fraise Le 18 Août 2017 à 16:09
    Un super dernier tome qui conclut bien l'histoire de nos deux personnages. Colton qui se dévoile enfin ! Des rebondissements poignants etc... superbe. Le seul bémol est, je dirais, la redondance des passages de jambes en l'air que je lisais en diagonale à la fin...
  • OneStoryTwoGirls Le 26 Août 2017 à 18:35
    Un tome a la hauteur de nos attentes : suspense, mystère, amour et sensualité. C'est le tome parfait de la série. Il clôt parfaitement bien l'amour de nos protagonistes (bien que le tome 4 soit à nouveau sur eux). Un plus pour l'épilogue qui ravira les plus romantiques d'entre vous.
  • Maiwen Le 13 Janvier 2018 à 15:10
    Un livre que j’ai dévoré parce que je voulais savoir à quoi m’attendre et j’avoue que j’ai bien aimé cette lecture. Peut-être un peu trop de scènes « hot », mais sinon, bien écrit.
  • Emy3489 Le 20 Mars 2018 à 23:41
    Le meilleur des 3 ! Ce tome ci est un cran au dessus de ces deux prédécesseurs. Colton se dévoile enfin et son histoire avec Rylee est juste sublime. J'ai tout aimé ! Une saga que je regrette d'avoir laissé autant de temps dans ma PAL mais heureuse de l'avoir enfin lu !
  • UnbouquindsloceanIndien Le 08 Avril 2018 à 15:46
    Je pense avoir préféré ce tome par rapport au précédent. Plus d'action, plus de suspens même si on voit arriver la fin comme le nez au milieu de la figure. J'ai tout de même apprécié.
  • soso8429 Le 26 Juillet 2018 à 20:29
    Je trouve que le 3eme tome est le meilleur on apprend encore plus sur les personnages on vit avec colton qui est dans le coma on en sait plus sur lui
  • MercyThompson Le 04 Septembre 2018 à 17:38
    C’est un gros coup de coeur pour ce tome. Nous passons par toutes les émotions portées par la plume sensible de K. Bromberg. Excellente histoire, j’ai hâte de continuer la série.
  • melbouquine Le 19 Mai 2019 à 19:33
    Que de rebondissements dans ce tome ! Comme à chaque fois, je suis passée du rire aux larmes avec Colton et Rylee ! Beau moment de lecture
  • Ana_lectures Le 13 Octobre 2019 à 18:06
    Ce tome clôture en beauté l'histoire de Rylee et Colton! Et qu'elle histoire <3 Ce troisième tome est vraiment émouvant et très riche en emotions ! L'histoire de Colton est vraiment touchante! Et lui, il est très touchant ! Malgré les epreuves qu'ils doivent tous les deux surmonter, c'est vraiment le romantisme et le courage dont ils font preuve qui m'a beaucoup émue ! Je recommande !
  • lesmotsalire Le 04 Décembre 2020 à 18:46
    Les deux premiers tiers du romans étaient un peu longs, il se passe plein de trucs mais rien n'a réussi à capter mon attention. Je l'ai lu en diagonale. Je ne suis pas fan des personnages et ni du style d'écriture.. Il y a juste la fin que j'ai trouvée très très jolie mais rien d'extra
  • Les_lecturesdecoco Le 19 Janvier 2021 à 15:41
    Quand je l'ai dis pour le tome 2 cette histoire monte crescendo ! Ce tome 3 a été un coup de cœur ! Le meilleure sur Rylee et Colton ! Les rebondissements, les révélations... J'ai ressentit énormément d'émotion dans ce tome ! Il faut découvrir cette saga et ne pas s'arrêter au tome 1 !
  • Olympe16 Le 03 Octobre 2021 à 12:32
    Le meilleur tome de la saga pour moi ! J'ai passé un super moment de lecture. Colton s'ouvre enfin aux sentiments. On le sent complètement paumé avec tout ce qu'il ressent d'un seul coup, lui qui n'en a pas du tout l'habitude... De très belle scènes d'émotions jalonnent le tome ! Je vais lire la suite bien sûr, bien que ce tome pourrait très bien clôturer la saga avec cette fin juste magnifique.
  • lespassionsdeMeline Le 10 Mars 2022 à 06:47
    Malgré un début en demi-teinte, la suite a su me montrer de K. Bromberg sait manier ses personnages avec art. J'ai découvert un Colton plus qu'ouvert avec tous les évènements qu'il va vivre. J'ai apprécié le redécouvrir moins Bad boy.