Driven, tome 2 : Fueled
K. Bromberg2013

Saga Driven Terminée

16.8

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

2022 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 697 pages | Sortie : 3 février 2022 | ISBN : 9782755694277

2017 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 640 pages | Sortie : 8 mars 2017 | ISBN : 9782253098850

2016 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Durée : 1000 min | Sortie : 14 avril 2016 | ISBN : B01DIAAY5Y

2016 Editions De l'homme

2015 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 557 pages | Sortie : 5 novembre 2015 | ISBN : 9782755617566

2015 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 557 pages | Format : ePub | Sortie : 5 novembre 2015

2013 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 345 pages | ISBN : 9780989450232

• jessaddict Le 08 Novembre 2015 à 02:06
    Un deuxième tome époustouflant ! Et cette fin qui donne qu'une seule envie, lire absolument la suite ! Un hic, les non-dits et les fausses accusations continuelles sur la deuxième partie m'ont un peu hérissé le poil.
  • Luxnbooks Le 12 Novembre 2015 à 07:48
    J'ai fini hier soir et je ne vais pas m'en remettre. L'attente pour le T3 va être épouvantable.
  • Lilounette Le 12 Novembre 2015 à 10:09
    un Coup de coeur! j'adore cette série!!! cela va être long jusqu'au 26/11 pour l'avoir en ebook sur la kobo :) Bref colton est juste à croquer, tellement attachant malgré ses démons. Rylee , elle était un peu énervante dans ce tome, à être aussi têtue!!! pour les fan de ce genre de livre, à lire ABSOLUMENT!
  • FiftyShadesDarker Le 12 Novembre 2015 à 18:29
    Je suis vraiment attachée aux personnages, à l'histoire et je veux en apprendre encore plus sur eux. C'est un nouveau coup de cœur. Hâte de lire le suivant
  • Vaniiille Le 16 Novembre 2015 à 20:08
    Un deuxième tome excellent !! Gros coup de cœur. Hate de lire la suite !! Colton et Rylee <3
  • Marlene eloradana Le 17 Novembre 2015 à 14:26
    Mon dieu...que dire ! Quel choc cette saga !
  • okeanos011 Le 03 Décembre 2015 à 13:40
    Au final, si j’avais un seul tout petit bémol à relever dans toute cette histoire, je dirai que j’ai juste regretté une fin un peu trop prévisible. Mon coup de coeur du tome 1 c’est superbement prolongé ici des la première page, j’attends donc maintenant, et ce de pied ferme, le tome 3 (sorti prévu pour le 03 dec) pour avoir le fin mot sur leur relation si intense.
  • Eloselivre Le 07 Décembre 2015 à 23:51
    Legerement redondant mais tout de même intéressant. La fin était cependant prévisible et rageante..
  • AnnMa Le 04 Janvier 2016 à 00:38
    Les 100 dernières pages m'ont un peu exaspérées mais sinon j'ai adoré ! Une bonne suite ! Hâte de lire le tome 3 ;-)
  • purplaisirdelire Le 16 Janvier 2016 à 08:43
    Un intérêt pour cette série qui monte crescendo. Je me suis beaucoup plus attachée aux personnages dans ce tome, et j'ai même versé ma petite larme à plusieurs moments. La fin, bien qu'attendue, donne très envie de se jeter sur le tome 3 ! Bref, beaucoup d'émotions à fleur de peau en lisant ce second opus.
  • Vaness8804 Le 19 Janvier 2016 à 22:29
    Je me joins à jessaddict dans son commentaire !!! Mais un pur régal quand même !
  • Li.bel.lule15 Le 03 Février 2016 à 15:58
    Cette auteur est sadique ! Elle a joué avec mon cœur du début à la fin ! J'ai failli balancer ma liseuse par terre ! Mais j'ai tellement adoré ! COUP DE <3
  • Debby DC Le 09 Février 2016 à 16:40
    Super deuxième tome, seul petit bémol un peu trop de longueur concernant "La Relation" entre Tawny et Colton. Quelle fin !! C'est parti pour le tome 3 !
  • La Romance des Anges Le 18 Février 2016 à 15:49
    un récit encore plus addictif et enflammé que le précédent
  • Cecilia_et_cie Le 18 Février 2016 à 22:31
    Colton m'a exaspéré, Rylee m'a fait rager .... mais cette fin !! Wahou
  • AnonyMother Le 10 Mars 2016 à 06:46
    Mais pourquoi dans ce genre de livre les petites culottes ont toujours une durée de vie de 10min ?? Pas de surprises mais prenant. C'est parti pour le dernier tome.
  • Sorbet-Kiwi Le 30 Mars 2016 à 16:21
    J'ai dévoré ces presques 600 pages en moins de deux jours, et j'ai même préféré au premier. Malgré certains moments où le langage ne me convenait pas, j'ai pris un réel plaisir à retrouver Rylee et Colton, à vivre avec eux leur relation compliqué mais passionnante. Enfin, j'ai adoré leur passion commune : aider les enfants.
  • lesloisirsdeflo Le 01 Avril 2016 à 15:11
    j'ai dévoré ce tome et ça m'a chamboulé de devoir quitter Rylee et Colton. Je n'ai qu'une hâte: lire le tome 3. L'auteur m'a complètement fait adhérer aux émotions de chaque personnage, m'a fait vivre cette histoire totalement et entièrement.
  • Tinker Le 17 Avril 2016 à 18:22
    très déçue, j'avais envie de claquer Ace, je l'ai trouvé bidon. j'en dis plus dans ma chronique. perso je m'arrête là
  • Boreas Le 09 Mai 2016 à 13:18
    Je le trouve meilleur que le premier. On en apprend plus sur les traumatismes de Colton et je trouve que, pour une fois, c'est bien traité, c'est approfondi (pas à peine effleuré comme dans les Grey).
  • Nounoubl Le 30 Mai 2016 à 19:27
    J'ai pris mon temps car, Waw, la quantité de gros mots, trop de sex. L.histoire, elle est bien, c'est addictif, je lirai probablement le 3 car je veux connaître la suite.
  • Camille_PixieDust Le 05 Décembre 2016 à 17:03
    Colton... Il m'a fait passer par toutes les émotions dans ce tome : il m'a émue, brisée le coeur, donné des papillons dans le ventre, m'a mise en colère, m'a fait peur, m'a fait pleurer... Ce tome est une vraie réussite ! Colton est passé de connard arrogant à Book Boyfriend en puissance ! Son histoire est touchante et chargée d'émotions.
  • Steph Lejournaldunefan Le 13 Décembre 2016 à 13:51
    Même si ce second tome n'a rien de nouveau, il m'a tout de même accrochée. Ici, il est plus question de la manière dont Colton va gérer cette relation à laquelle il ne pensait pas et surtout qu'il ne voulait pas. Il ne pose pas de mots sur ces traumatismes de l'enfance mais impossible de ne pas comprendre ce qu'il a subit avec les détails sordides de ces cauchemars.
  • tomo-lecture Le 21 Février 2017 à 20:09
    Globalement il est bien mais certains passages sont lents, les personnages sont énervent (en particulier Rylee).
  • deborahbts Le 31 Mai 2017 à 23:53
    J'ai largement préféré ce tome 2 au tome 1, on en apprend plus sur le personnage de Colton qu'on adore détesté et on ressent encore plus les sentiments de Rylee.
  • Atokirina Le 25 Juillet 2017 à 15:42
    L'histoire me plait, même si je dois dire que je trouve que c'est très redondant, et je lis certains passages en diagonal, et ce point me dérange. Mais je vais continuer ma lecture, piur en savoir plus sur l'histoire de Colton.
  • Lilycook Le 09 Août 2017 à 15:56
    Histoire sympathique, attachante. Un peu redondante avec des je t'aime moi non plus, mais on a envie de connaitre la suite.
  • Madame la Fraise Le 15 Août 2017 à 14:29
    Un second tome aussi addictif et intense que le premier ! Il se dévore tout simplement. On en découvre encore un peu plus sur Colton, petit à petit il se dévoile, avec une fin complètement folle et touchante qui m'a fait sauter sur le troisième tome ! ^^
  • Maiwen Le 12 Janvier 2018 à 13:40
    Une histoire qui suit les clichés du genre, intéressant à suivre, parfois un peu gnangnan. Une fin qui donne en tout cas envie de suivre. Les points de vue de Colton sont sympas à suivre et nous permettent de mieux appréhender l’histoire.
  • Emy3489 Le 20 Mars 2018 à 23:39
    OMG ! Le personnage de Colton m'a séduite à 100% ! Dans ce tome ci on en apprend plus sur lui et c'est génial. On passe par toutes sortes d'émotions. C'est un grand huit émotionnel, j'ai du mal a m'en remettre. Mais cette fin... Il me faut la suite !
  • UnbouquindsloceanIndien Le 02 Avril 2018 à 13:49
    Bon tome hyper addictive mais dommage qu'il tourne en rond vers la fin !
  • MercyThompson Le 02 Juin 2018 à 11:39
    Un bon tome qui teste la relation de Rylee et Colton. Les deux personnages doivent affronter leurs passés pour sortir ensemble plus forts de leurs démons.
  • soso8429 Le 26 Juillet 2018 à 20:26
    Ce 2eme tome est très bien on apprend petit à petit à connaître les personnages colton et rylee vraiment bien
  • mybookscandles Le 31 Juillet 2018 à 18:12
    Il y a un peu de longueur mais ca reste raisonnable. L'auteur nous laisse sur un cliffhanger que je ne voulais pas mais je m'en doutais. Ensuite le point de vue de Colton dans ce tome est un plus que j'ai vraiment apprécié. Amour douleur tromperie incompréhension ce tome est une petite bombe émotionnelle.
  • LauraCarolineVivi Le 28 Octobre 2018 à 17:22
    Renversant, un final a couper le souffle. Je me plonge immédiatement dans le prochain tome. Un vrai coup de cœur pour Colton.
  • melbouquine Le 28 Mars 2019 à 22:19
    Quel tome ! Je me suis pas ennuyée une seconde, même si Rylee m’a parfois agacée, je reste quand même très attachée à elle et Colton. Ce final... vivement la réception du tome 3 pour poursuivre cette belle lecture !
  • Ana_lectures Le 12 Octobre 2019 à 12:28
    J'ai encore plus aimé ce tome par rapport au premier ! Je le trouve beaucoup plus touchant et plus profond. On en apprend beaucoup sur le passé de nos deux héros et ça permet de mieux les comprendre ! Mais par contre, cette fin ! Je suis sur les fesses :o Heureusement que j'ai le tome 3 sous la main !
  • Les_lecturesdecoco Le 19 Janvier 2021 à 13:17
    Je trouve que cette saga va crescendo, plus on avance mieux c'est. Il y a une belle évolution des personnages. la fin nous donne envie de nous plonger dans le tome 3 directement.
  • Sherlocked Le 30 Juillet 2021 à 18:00
    La lecture est agréable, le côté HOT est... HOT ! Par contre, je déplore un peu la facilité du plan de l'histoire, c'est extrêmement prévisible, autant dans la structure que pour la fin !
  • Olympe16 Le 09 Septembre 2021 à 18:41
    Relecture* J'ai aimé ma lecture même si j'ai regretté le manque de moments avec les enfants du foyer. Il y en a mais trop peu. Je trouve les personnages de Rylee et Colton beaucoup plus touchants et plus profonds dans ce tome même si un peu trop de scènes de sexe alourdissent le récit. Par contre, cette fin ! Je suis contente d'avoir le tome 3 en pal, je vais me jeter dessus dès que possible !
  • lespassionsdeMeline Le 12 Novembre 2021 à 06:57
    L'histoire aurait pu être parfaite entre Rylee et Colton. Mais pour ma part, entre les scènes de sexes beaucoup trop nombreuses et le manque de confiance de Rylee ne m'a pas fait apprécier cette histoire à ça juste valeur.
  • Oli_vres Le 13 Février 2023 à 13:36
    Je n’ai pas réussi à apprécier l’histoire. Peut-être que c’est parce qu’elle est plus ancienne et qu’on a évolué en terme d’envie en romance? Mais les scènes de sexe si nombreuses m’ont gâché ma lecture. La fin nous laisse sur la faim ÉVIDEMMENT, mais ça ne peut pas excuser cette longueur, ces dialogues inutiles. On s’attache à eux, mais j’avais plus souvent les yeux en l’air que vers le livre.