Dimension Sidération
Collectif2016

Né de l'imagination de Serge Lehman, dont l'un de ces recueils porte le titre, La Sidération attire de nouveaux auteurs, comme le prouve cette anthologie dirigée par Noé Gaillard.

Vous avez, un jour, été complètement stupéfié par quelque chose auquel vous n'aviez absolument pas pensé, que rien, jusque-là, ne vous avait préparé à admettre, à envisager... A moins que, comme le personnage de la première nouvelle ici proposée, vos préoccupations ne vous aient tout simplement fait accepter cet "impensé" pour du normal... du convenu implicite... Ainsi, on peut trouver sidérant aussi bien ce que l'on n'avait pas imaginé, que l'incapacité à imaginer. Alors, surgissant des ténèbres, de l'au-delà de la nuit, l'auteur vous offre de quoi être stupéfait et vous aide à imaginer son monde pour qu'au gré de la lecture, plus rien de ce qui est raconté ne vous surprenne... pour de douces sidérations.

TABLE DES MATIERES:
Alain Dartevelle : Siderator
Bruno Lecigne : Sideratio
Francois Rahier : A l'Ouest de Karaburuni, il y a encore des Vaisseaux Fantômes
Michel Lamart : Dossier Strange Fruits
Pierre-Noel Druillard : Hommages !
Christian Léourier : L'étoile d'ailleurs
Daniel Walther : Puis la " Sidération " pénétra en lui, comme l'aiguille d'une Seringue de Pravaz

2016 Editions Black Coat Press

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 1er janvier 2016