Derrière les nuages se cache le soleil
Valentin Auwercx2021

16.8

Saviez-vous que nous passons en moyenne 26 ans à dormir, 12 ans à travailler, 11 ans devant la télévision et 5 ans sur internet au cours d’une même vie? Moi non plus, je ne le savais pas.

Un travail bien payé, une belle maison, une famille… J’avais tout pour être heureuse, et pourtant, le ciel de ma vie demeurait inexorablement gris. Puis un jour, je me suis égarée sous la pluie, et en voiture, un inconnu m’a recueillie. Nuage après nuage, nous avons fait face à l’intempérie, puis nous nous sommes engagés sur un chemin ensoleillé…

Ce livre est un bout de route partagé avec le lecteur, une discussion authentique, une initiation au bonheur de tout un chacun. Si vous avez besoin d’un coup de pouce, que vous aspirez au changement, ou que vous sentez un vide dans votre vie, alors bouclez votre ceinture. De nouveaux horizons vous attendent.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 135 pages | Sortie : 5 février 2021 | ISBN : B08VYFJTV8

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 136 pages | Format : ePub | Sortie : 4 février 2021 | ISBN : 979-8702334417

• Camillou8926 Le 08 Mars 2022 à 09:44
    Un livre feel good qui se lit rapidement et qui donne des pistes à explorer
  • • Jessica • Le 21 Mai 2022 à 17:48
    Je reprendrai une citation issue de ce livre : "Lire est le meilleur moyen de s'évader, et les livres qui vous donnent la recette du bonheur, s'ils ne fonctionnent pas toujours, ont au moins le mérite de vous procurer de l'espoir."