Dentelle et ruban d'argent, tome 2 : Jeu de miroirs
America Grace2017

13.3

À vous, voyageurs pleins de rêves et au cœur empli d’espoir, puissent les portes de glace de For Willbrook, la ville libérée de son éternel hiver, sous vos yeux, ne pas se briser.
Dans la cité plongée pour quelques minutes dans un écrin d'obscurité, le cœur d’Hanna s’anime à nouveau et fait renaître le printemps. Cependant, alors que William n’a d’autre choix que de faire face à son tragique destin, la jeune femme se retrouve plus que jamais en danger tandis que la magie de la citadelle peu à peu s’étiole...
Afin de sauver sa sœur, le magicien devra faire le plus douloureux des sacrifices, mais en sera-t-il seulement capable ?
Ajouter à ma bibliothèque

2019 Editions Litl'Book

Française Langue française | 322 pages | Sortie : 1er décembre 2019 | ISBN : 9791096960958

2018 [E-book] Editions Livresque

Française Langue française | 289 pages | Format : ePub | Sortie : 18 janvier 2018 | ISBN : 9791096960200

2017 Editions Plume blanche

Française Langue française | 289 pages | Sortie : 5 septembre 2017 | ISBN : 9791094786208

2017 [E-book] Editions Plume blanche

Française Langue française | 289 pages | Format : PRC/MOBI

• Trafalgar Andrea Le 09 Juillet 2017 à 23:15
    Comme le tome 1, un livre bouleversant! On en ressort avec des paillettes pleins les yeux et des mondes magnifiques et merveilleux en tête. Même si j'ai passé un agréable moment dans ce deuxième tome le premier restera mon préféré. Je conseille cette duologie a tout ceux qui ont encore une âme d'enfant empli d'espoir et qui aime les contes fantastiques !
  • Citronnelle03 Le 31 Août 2017 à 09:28
    Bon... je ne suis pas convaincue par ce roman. J'ai trouvé que certains passages étaient inutiles (notamment celui du train avec Hanna... qui m'a fait pensé aux rêves d'Alice...) Je n'ai certainement pas du comprendre la poésie qui devait découler des lignes certes poétiques, mais parfois lourdes qui m'empêchait d'apprécier l'histoire.
  • MarjorieCFerryn Le 18 Décembre 2017 à 21:48
    L'auteure a une plume vraiment très jolie, mais elle en fait parfois trop ce qui rend la lecture un peu lourde à force. J'ai également trouvé l'histoire en général un peu trop... naïve, ce qui m'a fait lever les yeux au ciel plus d'une fois... Bref, pour ce deuxième et dernier tome, j'aurais espéré mieux.
  • margaret-duxette-library Le 18 Janvier 2020 à 09:58
    Un deuxième tome qui m'a beaucoup moins inspiré que le premier. Beaucoup trop de longueurs dès le milieu du roman et des scènes dont je n'ai pas trouvé l'utilité. C'est dommage car la plume de l'auteure est vraiment fantastique. Une déception pour ma part pour ce second tome.