Demonica, tome 2 : Désir déchainé
Larissa Ione2012

16.4

Entre Runa et Shade, la flamme de la passion a brûlé. Mais Shade a trahi la jeune femme d’une manière qui l’a changée à jamais. À présent décidée à faire payer le démon pour la transformation qui la tourmente, Runa se lance à sa recherche, mais le pire ennemi de son ex les fait tous deux prisonniers. Lorsqu’ils se réveillent dans un cachot, ensorcelés par leur ravisseur et contraints de s’unir pour la vie, ils savent que la seule issue est la mort de l’un des deux. Mais Shade sera-t-il capable de tuer Runa alors qu’il l’aime encore ?

Titre original : Desire Unchained (2009)

2012 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Mélanie Rouger | 474 pages | ISBN : 2811206973

2012 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

2009 Editions Forever

On en parle aussi sur le forum

• fangtasia Le 19 Mai 2012 à 08:33
    un second tome bien meilleur que le premier opus! hâte de voir ce que ça donne , si la saga continu dans cette voie.
  • Dex Le 05 Septembre 2012 à 14:39
    Bon le sexe est toujours omniprésent mais en plus hard cette fois-ci. Que l'histoire soit centrée sur Shade m'a beaucoup plu par contre. Un tome 2 qui est un peu mieux que le premier à voir pour la suite...
  • Arcaalea Le 10 Septembre 2012 à 22:11
    Des personnages principaux et secondaires travaillés, une intrigue qui tient la route et une fin qui nous laisse à peine souffler : Je suis décidément conquise par la saga Demonica !
  • Winifred Le 04 Octobre 2012 à 15:05
    Mieux que le premier je me suis plus attachée au couple Shade/Runa et j'aime beaucoup la relation des trois frères. J'ai hâte de lire l'histoire de Wraith.
  • Azilys Le 16 Décembre 2012 à 16:30
    franchement, très drôle !! beaucoup d'absurdités, de fatalisme... j'ai un peu (beaucoup) mouliné pour me remémorer les bases du T1, mais ça passe. Certes couple plus attachant, mais pas encore de palpitant pour moi.
  • Thalia Le 26 Janvier 2013 à 15:49
    Un second tome avec encore plus de passion que dans le premier. L'histoire commence fort et les personnages sont attachants. Livre dur à lâcher.
  • TheSadness Le 25 Décembre 2013 à 15:26
    J'ai lu le premier chapitre sa me donne l'eau a la bouche !. Je pars l'acheté mdr
  • Lanae Le 29 Octobre 2014 à 10:19
    Un très bon second tome. L'auteur continue a mettre en place son monde et cela se ressent. Tout est beaucoup plus consistant et on arrive à la fin sans s'être rendu compte de rien.
  • Fanhy Le 18 Juillet 2015 à 15:18
    Ce second tome rejoint divinement bien la suite du premier. On découvre d'autres personnages avec plus de profondeurs, des souvenirs pénibles pour eux mais qui seront vite pansés.
  • Slytheerin Le 15 Décembre 2016 à 14:21
    Un moins bon tome pour moi. J'avais beaucoup aimé Shade dans le tome précédent, mais j'ai trouvé son tome hyper-cliché. Les clichés m'avaient moins sauté aux yeux avec Eidolon...
  • FiftyShadesDarker Le 16 Avril 2017 à 11:17
    Une belle romance entre Runa et Shade, qui devront dépasser les préjudices et leurs passés pour retomber amoureux l’un de l’autre.
  • Mlanie Le 07 Mai 2017 à 23:04
    Comme toujours une belle romance avec un arrière fond aventure et de secret, mais pour moi il a été moins bon que le premier, je me suis moins accroche au personnage surtout le personnage de Runa qui a certain moment elle changer tellement d'avis que sa me tape sur le systèmes et j'ai trouver que il ressemble trop au premier pas d'originalités, mais j'ai comme même apprécie ma lecture
  • Mystiicm00n Le 07 Novembre 2017 à 22:14
    Un tome 2 dans la lignée du 1er mais mieux abordé. Le sexe est tjr aussi présent mais cela passent mieux. En effet, Stade et Runa sont bcp plus agréables à suivre.Ils sont plus 'réalistes' et travaillés. La force de ce tome 2, c'est surtout, cette impression de suivre une 'famille', un groupe de personnages. L'auteur développe des histoires parallèles comme Gem/Kynan, on revoit Dodo mon et Tayla..
  • Zanana972 Le 18 Mars 2020 à 09:55
    Sincèrement c’est mon préféré de la saga pour l’instant. Il est vraiment génial. J’ai kiffe ma lecture. Est un vrai coup de cœur. Foncez.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 18 Mars 2021 à 01:26
    Shade est un personnage que j’avais adoré dans le premier tome et qui m’intriguait beaucoup, c’est donc avec impatience que j’ai lu cette suite qui le concerne ! J’ai vraiment adoré en découvrir plus à son sujet, et je doit dire que sa force mais surtout ça faiblesse ma énormément touchée ! Voir ce personnage si fort désespéré a été tellement émouvant ! J’ai aussi adoré Runa, un coup de coeur !
  • shaimux Le 16 Avril 2021 à 17:47
    tome meilleure que le premier ! personnages profonds et attachants, la romance ponctue l'intrigue rendant le tout interessant !
  • emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 22:14
    J'ai apprécié les personnages et l'intrigue est prenante et addictive
  • Apatac Le 21 Octobre 2021 à 15:04
    Tome très intéressant et riche en rebondissements
  • Alyssia Le 14 Mars 2024 à 19:03
    J'aurais vraiment essayé de persister dans cette série de romans, mais ça ne passe vraiment pas. Les personnages qui pensent tout le temps au sexe ça en devient rapidement cliché et soulant. L'intrigue légère et peu développée ne m'a pas convaincue. Je passe donc mon tour pour la suite de cette saga.