Dark Ages : L'Âge Sombre
Jonathan Hickman, Tini Howard, Tom Taylor et Collectif2022

15.7

En empêchant le Décréateur, une entité cosmique surpuissante, de détruire la Terre, le Docteur Strange fait malencontreusement disparaître toute forme d’électricité. L'humanité tout entière, super-héros y compris, est alors amenée à rebâtir la société. Malgré le drame, le futur semble meilleur. Mais c’est sans compter sur Apocalypse, qui entend profiter du nouveau statu quo pour assouvir sa soif de pouvoir.
(Contient un extrait de Free Comic Book Day: X-Men/Dark Ages (2020) #1 et les épisodes Dark Ages (2021) #1-6)

Titre original : Dark Ages (2022)

2022 Editions Panini (100% Marvel)

Française Langue française | Traduit par Jérémy Manesse | 160 pages | Sortie : 29 juin 2022 | ISBN : 9791039107785

• Taliesin Le 29 Juillet 2022 à 00:35
    Bon c'est gentillet, mais c'est loin d'être aussi bon que ce que Taylor a fait pour la Distinguée Concurrence... Je ne sais pas si il avait des consignes, ou si c'est parce que c'est trop court ou quoi, mais il manque quelque chose pour qu'on rentre vraiment dedans. Même les morts sont assez vites évacuées et ne sont guère poignantes... Donc une lecture loin d'être indispensable et pas inoubliable
  • Myfanwi Le 18 Août 2022 à 16:17
    J'ai beaucoup aimé les premières parties, même s'il y a quand même beaucoup, beaucoup de facilités scénaristiques qui viennent un peu faire rouler des yeux parfois. J'ai aussi trouvé la fin beaucoup trop facile et sans réels enjeux. Apocalypse a autant de potentiel ici que dans le dernier film X-Men... Presque aucun. Une lecture sympa mais qui manque un peu de développement !