Dare to Love
Ada Wildotter2023

17.8

Elle a mis des années à l’oublier. Il suffit d’un seul regard pour la faire chavirer…

Quand Hortense annule ses fiançailles et revient à Vanléon pour recommencer sa vie à zéro, elle ignore ce qu’est devenu Paul. Dix années se sont passées depuis cette soirée où tout a basculé, où leur lien – cette amitié qu’elle croyait indissoluble – s’est brisé pour de bon. Dix années qu’elle ne l’a pas vu, que son prénom est banni des conversations familiales, qu’elle agit comme s’il n’avait jamais existé. Dix ans, c’est sûrement suffisant pour retourner incognito dans la ville qui l'a vue grandir. C’est même assez pour oublier, cicatriser et avancer, n’est-ce pas ? Oui. Hortense en est convaincue : Paul n’est plus un problème. Il n’est plus rien d’ailleurs. Alors, pourquoi est-elle en train de détaler après avoir croisé son regard sur la place bondée de Vanléon ?

2023 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 580 pages | Format : ePub | Sortie : 18 janvier 2023 | ISBN : B0BRXZSGSP

• Lili Matoline Le 13 Janvier 2023 à 08:22
    Seconde chance, ennemies-lover, les conséquences de leurs actes, l'amitié et l'amour. Une très belle histoire palpitante et captivante avec des protagonistes intéressants ayant du piquant et de la personnalité. Le plume est fluide et très plaisante à la lecture avec des touches d'humour, des joutes verbales sublimes et de nombreuses scènes très émouvantes. Une magnifique histoire d'amour !
  • cindyr Le 25 Mai 2023 à 23:22
    Une romance touchante et que d’émotions, j’ai été encore une fois conquise, une histoire rythmée et addictif. Je vous invite à découvrir Paul et Hortense, il n’attendent que vous, une plume que je vous recommande sans hésitation.