D'une vie à l'autre, tome 3 : Au-delà du temps
Hervé Beauno2018

18.0

Prisonnier de nos mémoires, il sommeille.
Un temps, on l'oublie, on le dépasse, on apprend à vivre avec. Pourtant, jamais il ne disparaît. Il forge ce que nous sommes et parfois revient nous hanter.
Quand le passé ressurgit, le souvenir est amer, douloureux. Il déstabilise cet équilibre qui a mis tant d'années à se construire. Pourtant, il est impossible de fuir le passé, il constitue notre destinée.
Le temps d'une vie, on se construit et, quand enfin on y croit, tout s'écroule. Finies les expériences, il faut agir. L'heure est venue de rétablir la justice, de lutter contre le passé. Une lutte lointaine, une lutte contre hier, un combat pour demain, un combat au-delà du temps.

2018 Editions Au pays rêvé

Française Langue française | 226 pages | Sortie : 30 octobre 2018 | ISBN : 97823787200025

• Kah Rane Le 10 Avril 2019 à 15:00
    Un troisième tome qui achève cette saga d'une très belle façon.
  • Brenda biblio Le 28 Avril 2019 à 20:59
    La saga s'achève magnifiquement, un troisième tome qui continue de nous transporter et de nous étonner, les larmes ont été versée, j'ai adoré. je conseille vraiment cette saga à tous.