Coup de foudre au palais
Barbara Cartland2004

Le palais de Hampton Court est une pure merveille. Zorina a bien de la chance d'habiter ce temple de l'art, véritable musée hanté par les fantômes de ceux qui ont construit l'histoire de l'Angleterre ! La jeune fille ne se lasse pas de parcourir ces couloirs où sont exposés tableaux de maîtres et antiquités précieuses. Et, un matin, elle y croise un bel inconnu à l'accent mystérieux. Il se nomme Rudolph, il est étranger et... très audacieux ! Ne lui donne-t-il pas rendez-vous alors qu'ils n'ont pas été dûment présentés ? Pour une fois, Zorina fera fi des convenances. C'est le coup de foudre ! Hélas ! Zorina est bientôt convoquée par la reine Victoria qui la somme d'épouser le roi Otto de Leothie, un horrible vieillard. Effondrée, Zorina se soumet à la raison d'État et, comble de malchance, découvre que Rudolph n'est autre que le fils du roi Otto, son futur époux !

2004 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 157 pages | Sortie : 5 mai 2004 | ISBN : 9782290338681