Corps solitaires, tome 04
Haruno Haru2021

16.1

Michi Yoshino a 32 ans. Sa relation avec son mari n’est pas mauvaise mais une seule chose fait défaut : le sexe. Pendant un voyage organisé par la société où travaille Michi, son collègue, Makoto, lui rends visite dans sa chambre. Frustrés par leur vie conjugale respective... Ils tombent dans les bras l'un de l'autre. Mais Michi remarque un changement dans les sentiments de son mari, Yôichi, et elle décide d'aborder de nouveau leur problème avec lui.

Titre original : Anata ga shite kurenakute mo, book 4 (2017)

2021 Editions Kana (Big (Life))

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 2 juillet 2021 | ISBN : 9782505088875

• Gel Le 31 Octobre 2021 à 00:01
    J'ai été positivement surprise par l'attitude de Hana, c'est un perso vraiment rafraîchissant dans le contexte de l'histoire. Du côté de Michi et Makoto, je suis contente de leur décision mais en même temps, impatiente de les voir prendre leurs problèmes à bras le corps. J'espère des révélations, des mises au point, voire...une implosion des couples! Il est temps que le récit franchisse un cap!
  • Millina Le 28 Décembre 2022 à 11:07
    L’incompréhension est totale, je ne sais pas quoi dire. Il me faut la suite. Mitchi se raccroche à son couple. Elle voit des signes positifs. Elle a l’impression qu’avec son mari, ils ont encore une chance. Ne se sont-ils pas promis d’aimer et de se chérir jusqu’à ce que la mort les sépare ? Est-ce que ce n’est que des paroles en l’air ?