Comment attirer l'argent
Joseph Murphy1991

17.0

VOUS AVEZ LE DROIT D'ÊTRE RICHE !
Vous êtes ici pour mener une vie abondante, pour être heureux, radieux et libre. Vous devriez donc posséder tout l'argent dont vous avez besoin pour que votre vie soit heureuse et prospère.
Il n'y a point de vertu dans la pauvreté : c'est une maladie mentale qui doit être extirpée de la terre. Vous êtes ici pour croître, pour vous étendre, vous épanouir spirituellement, mentalement et matériellement. Vous avez le droit inaliénable de vous exprimer et de vous développer pleinement.
Pourquoi vous contenter de peu, voire d'un minimum, alors que vous pouvez jouir des richesses de l'infini ? En lisant ce livre, vous allez apprendre à vous lier d'amitié avec l'argent, et vous en aurez toujours en surplus. En désirant être riche, vous aspirez à une vie plus pleine, plus heureuse et plus merveilleuse. C'est une impulsion comique, et cela est bon, très bon.
La connaissance du mécanisme de votre esprit est votre sauveur et votre rédempteur. Votre destinée est contenue dans votre pensée et dans vos sentiments. Par droit de conscience, vous possédez toute chose ; la conscience de la santé produit la santé ; la conscience de la richesse poduit la richesse.
LE LIVRE QUI VOUS DÉMONTRERA QUE RIEN NE VOUS EST IMPOSSIBLE !

1991 Editions Dangles

Française Langue française | 106 pages | ISBN : 9782703300601