Coeurs de Loups
Collectif2013

14.3

Cœurs de loups, ce sont seize auteurs décidés à unir leurs voix dans une anthologie. Seize auteurs décidés à abolir les frontières, et brouiller les origines. Avec eux, les loups deviennent hommes et les hommes choisissent les loups, les loups content un nouveau monde, ou l’ancien qu’ils ont aimé, les fourrures et les peaux se mêlent pour créer un chant, un chant d’espoir et de cœur, pour les loups et les autres grands prédateurs.

Un livre édité en partenariat avec FERUS.
2 euros par exemplaire vendu seront reversés à l’association.

Textes de : Hélène PEDOT, David BRY, Nadia COSTE, Sophie GUTH, Manon FARGETTON, Anne FERRIER, Jean-Luc MARCASTEL, Carina ROZENFELD, Fabien CLAVEL, Sophie DABAT, Anne-Sophie SILVESTRE, Marie CAILLET, Meredith BLIXEN, Marika GALLMAN, Sandy JULIEN, Samantha BAILLY.

2013 Editions du Riez

On en parle aussi sur le forum

• Ewatoppno Le 30 Mars 2014 à 16:48
    Un très bon recueil pour ceux qui aiment les loups (en amateurs ou non); L'introduction pour moi est un peu défaillante dans le sens où elle ne rempli pas son rôle pour moi, mais ressemble plutôt à une nouvelle. Comme bien souvent quelques inégallités sur les textes, que ça soit sur la longueur comme sur le contenu. On appreciera les plumes déjà connues comme celles qui le sont moins. Poésie top !
  • NyrA Le 16 Avril 2014 à 11:58
    Globalement une déception sur moi, j'attendais davantage de qualité, même si trois textes sortent du lot.