Cinquante-deux
S. Shade2023

19.0

EXCELLENT

La mémoire nous construit et nous forge. Les choses que nous vivons et apprenons, les souvenirs que nous nous créons, agréables ou non, font partie de nous.

Ils deviennent notre identité.

Lorsque la peur de l'oubli nous submerge, il est nécessaire de tout faire pour se rappeler ce passé qui nous a construits.

Dans cette quête, ma route va croiser celle de Joshua, un tatoueur bien décidé à encrer mes souvenirs sur mon épiderme immaculé.

Une chose était pourtant impossible à prévoir : le bouleversement que cet homme allait provoquer dans ma vie.

Je déteste les surprises et Joshua en est une assurément. Cependant, cet homme dégage une attraction impossible à refouler, alors, après tout, pourquoi ne pas se laisser porter ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 345 pages | Sortie : 28 janvier 2023 | ISBN : 9798372798823

• Alexandra42 Le 23 Février 2023 à 10:50
    Livre coup de coeur Tout en émotions À lire absolument
  • Nenettebooks Le 27 Août 2023 à 21:35
    ????service presse ???? numérique ????‹‹Mon Avis››???? ????je viens de le finir et c’est un énorme coup de cœur. Magnifique histoire tellement puissante dans les émotions. ????Cinquante-Deux est un très joli roman qui est un vrai coup de coeur pour moi. J'ai beaucoup aimé la douceur de cette histoire
  • leslecturesdaurelalala Le 23 Mars 2024 à 18:02
    Il y a également la belle relation entre Zach et son frère James qui nous offre des moments fraternels émouvants. Si le thème de la mémoire vous tente, lancez-vous. S. Shade a une jolie plume qui parvient à toucher le cœur.