Chi, une vie de chat, tome 05
Konami Kanata2011

Saga Chi, une vie de chat Terminée

17.3

Que faire quand on est un mignon petit chaton dans une nouvelle maison ?
Pleurer ? Ne rien faire ? Attendre ?
Non, il y a plus drôle que ça : découvrir le monde !
Des escaliers au jardin, des parties de cache-cache au nouveau griffoir, sans parler de tous les nouveaux voisins... la vie de chat est pleine de joies et de surprises.
Et avec Chi, elle l'est encore plus !
Miaaaa...

Titre original : Chi's Sweet Home, book 05 (2008)

2016 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 146 pages | ISBN : 9782298089905

2015 Editions Glénat

Française Langue française | 84 pages | ISBN : 234401344X

2014 Editions France Loisirs

2011 Editions Glénat (Kids)

Française Langue française | Traduit par Kayo Chassaigne et Élodie Lepelletier | 146 pages | Sortie : 20 juillet 2011 | ISBN : 9782723478489

• Sil Socrate Le 09 Novembre 2011 à 12:59
    toujours aussi adorable et attachant - vivement le dessin animé
  • Anassete Le 06 Décembre 2011 à 00:01
    L'auteur relance l'intrigue avec des éléments déjà vus mais actualisés. Ce tome annonce une suite intéressante !
  • Ninon Le 02 Décembre 2012 à 10:17
    L'histoire prend un nouveau tour dans ce tome-ci, j'espère que ça va continuer comme ça pour la suite !
  • BouQuiNeTTe Le 21 Janvier 2013 à 23:11
    Le retour de Noiraud ! yeah ! et de nouveaux amis !! un tournant comme dit Ninon... que va-t-il advenir de notre petite Chi ??
  • Stellade Le 22 Février 2013 à 15:58
    Noiraud et des nouveaux amis, une intrigue que j'ai hâte de continuer à lire dans le prochain tome.
  • Pipix Le 17 Mars 2013 à 17:29
    Je suis vraiment fan de ce petit chaton ! Adorable, drôle, des personnages attachants, que du bonheur cette série !
  • Angiblean Le 12 Avril 2013 à 04:19
    de nouveaux souvenirs et de nouvelles péripéties pour la petite Chi ! Enfin le retour de Noiraud et un mystérieux petit chat qui va sûrement faire parler de lui dans les prochains tomes !
  • Lesvoyagesdely Le 16 Juin 2014 à 22:34
    Toujours aussi bien. Frais et touchant. On ne s'en lasse pas, plein de choses abordées.
  • lulublue Le 12 Novembre 2014 à 18:22
    Trop minouche les retrouvailles avec Noiraud *.*
  • Boubou Le 23 Février 2015 à 13:39
    Contente d'avoir revu Noiraud =)
  • Stelle Le 16 Mars 2015 à 10:54
    J'avais peur de m'en lasser au fil des Tomes, mais la petite bouille de Chi est tellement craquante .. !
  • Sanguine Le 27 Mai 2015 à 17:57
    Je vais me répéter encore une fois mais je craque vraiment pour cette petite Chi. En plus, ce tome semble faire prendre un nouveau tournant à l'histoire, j'ai hâte d'en savoir plus !
  • Colombe-de-l'Espérance Le 25 Juillet 2015 à 22:31
    Chi est toujours aussi craquante et la découverte de son nouvel environnement est juste super sympa ! de quoi passer un bon moment, vraiment ^^
  • Colombe-de-l'Espérance Le 25 Juillet 2015 à 22:33
  • carlottaa Le 29 Août 2015 à 22:47
    Toujours aussi mignon à lire les aventures de cette petite chatte. Elle explore toujours autant son environnement et fait travailler ses petites méninges ! les couleurs de ce manga sont très jolies aussi
  • littlemeggy Le 28 Juin 2016 à 15:17
    C'est toujours un plaisir de retrouver Chi, elle est si chou !
  • Mademoiselle Athéna Le 04 Juillet 2016 à 10:53
    Toujours aussi mignon!
  • BookCo Le 04 Décembre 2016 à 21:39
    Chi est toujours aussi mignonne ! J'ai été vraiment contente de ce tome vu que Chi découvre son nouvel environnement ! Je lirais la suite !
  • Mia-Vamphelt Le 08 Avril 2017 à 02:04
    Toujours un bonheur de suivre les aventures de Chi, elle est tellement mignonne !
  • Syl Cypher Le 04 Août 2017 à 12:01
    Nouvel appartement, nouvel environnement pour Chi, et c'est reparti pour un tour : elle doit découvrir et se faire à ce qui l'entoure. J'ai l'impression de revenir au début ...
  • marine_livraddict Le 17 Avril 2018 à 23:20
    Chi découvre un peu plus son nouvel environnement, que ce soit sa maison ou l'extérieur; elle va faire de nouvelles rencontres et retrouver un vieil ami! C'est que du bonheur, Chi est tellement adorable! Graphisme simple, coloré, efficace! J'adhère totalement!
  • lili14 Le 27 Mars 2019 à 12:00
    Chi est une petite chatte mignonne et troll.
  • Spoucha Le 02 Avril 2021 à 19:12
    Celui ci m’a bien fait rire ! Toujours aussi bien :)
  • lemillefeuilles Le 31 Octobre 2023 à 10:27
    C'était un vrai plaisir de retrouver Chi et son nouvel environnement, mais aussi un personnage qu'on avait pas vu depuis longtemps. Grâce au déménagement, l'histoire progresse, même si chaque histoire se déroule sur une ou deux pages seulement... C'était drôle, frais et il y a quand même des petits changements par rapport aux premiers tomes !
  • Charabia Le 02 Mars 2024 à 03:17
    Toujours beaucoup de plaisir !!! :-)