Cher Père Noël
K. C. Wells2021

17.3

La demande de Chris, âgé de dix ans, de revoir le père Noël surprend Dave. Après tout, n’est-il pas un peu vieux pour ça ? Toutefois, Dave fera n’importe quoi pour faire naître un sourire sur le visage de son fils.

Mais une fois arrivés sur place, c’est le père Noël qui le fera sourire. Il est quasiment certain que sous l’énorme barbe blanche se cache un homme magnifique. Et ses yeux… Non pas que Dave ait eu la chance de lui dire un mot. Chris lui a demandé de rester en arrière.

Noël est la période des secrets, pas vrai ?

Jeff adore jouer au père Noël. Il a vraiment été surpris par la venue d’un gamin mignon aux yeux énormes et de son sexy de père. Jeff entend toutes sortes de demandes étranges pendant la période des Fêtes. Mais celle-ci les bats toutes… même s’il lui a fallu faire preuve d’un peu d’insistance pour que le gosse se confie à lui.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 212 pages | Sortie : décembre 2021 | ISBN : 9781913843649

• Emy3489 Le 22 Décembre 2021 à 20:02
    Une romance de Noël toute mignonne et douce. J'ai beaucoup aimé ma lecture. Parfait pour ce mois de décembre.
  • martinebtn5 Le 13 Avril 2022 à 18:08
    Une romance de Noël sans prise de tête. J'ai vraiment beaucoup aimé. Je le conseille pour ceux qui comme moi aime les romances doudou.
  • Mes Aventures Livresques Le 28 Décembre 2022 à 09:31
    J'ai bien aimé cette romance. L’histoire de Dave et Jeff s’écrit en douceur et c’était un véritable plaisir à lire. J’ai eu les larmes aux yeux car on y parle de la perte d’un être aimé, du deuil, du travail de reconstruction après un évènement aussi traumatisant mais aussi des sourires avec les manigances de Chris et des coeurs plein les yeux avec le rapprochement des deux hommes !! Bon moment !!