Chasseuse de la nuit, tome 3 : Froid comme une tombe
Jeaniene Frost2010

Saga Chasseuse de la nuit Terminée

17.3

Cat Crawfield est en danger : les vampires l'ont démasquée ! Et, alors que sa relation avec son amant suceur de sang était au top, voilà qu'une femme resurgit du passé de Bones, bien décidée à se débarrasser de lui.
Prise au piège de la vengeance de ce vampire et en même temps déterminée à aider Bones à empêcher l'explosion d'une véritable bombe magique, Cat ne peut même pas recourir à ses trucs habituels d'agent spécial. Pour s'en sortir, elle devra s'abandonner à ses instincts de vampire, ce qu'elle redoute tant...

Titre original : Night Huntress, book 3 : At Grave's End (2009)

2014 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 398 pages | Format : AZW | Sortie : 6 juin 2014

2010 Editions Milady

Française Langue française | 398 pages | ISBN : 2811203958

2010 [E-book] Editions Milady

2009 Editions Avon Books (Paranormal Romance)

• basset Le 24 Novembre 2010 à 09:24
    superbe, l'intrigue tient en haleine jusqu'à la dernière ligne
  • ilnyak1pas Le 26 Novembre 2010 à 15:34
    moins bien que le tome 2 mais une intrigue à couper le souffle!
  • Sookies Le 07 Janvier 2011 à 17:02
    Un tome exellent comme toujours, Jeaniene Frost n'arrive pas à me décevoir !! ♥
  • Pommette Le 23 Février 2011 à 16:47
    Mon préféré jusqu'à maintenant!
  • heleneducauteur Le 15 Mars 2011 à 15:37
    Un peu moins "fun" que les autres mais on passe un très bon moment.
  • Adora Le 15 Mars 2011 à 19:16
    Pas le meilleur des 3 selon moi, mais ce fut un plaisir de retrouver notre joyeuse bande!
  • Nastasia Le 18 Mars 2011 à 17:22
    Encore un tome que j'ai adoré. Cette série est un véritable coup de coeur.
  • jellybells Le 12 Avril 2011 à 19:52
    une intrigue excellente, beaucoup d'émotion aussi!le meilleur des 3 pour moi aussi
  • Aceituna Le 27 Mai 2011 à 20:54
    Se lit rapidement et est assez divertissant.
  • Czar Le 26 Juin 2011 à 16:52
    Excellent tome!!
  • sofiaportos Le 27 Juin 2011 à 19:15
    Pareil que Adora, je l'ai trouvé différent et j'ai été un peu déçue mais c'est toujours aussi bon :P
  • manie Le 04 Juillet 2011 à 11:25
    Mon tome préféré (pour le moment) <3
  • ptitelfe Le 07 Septembre 2011 à 20:24
    Encore un coup de coeur pour ce tome, je tire mon chapeau à Jeaniene Frost qui réussit avec une main de maître à nous emmener dans un univers riche, varié, où l'action est menée à tambours battants de la première à la dernière page! On ne s'ennuie pas un instant, les pages se tournent toutes seules,
  • Isabella Le 30 Septembre 2011 à 15:26
    Toujours aussi génial!!! Un plaisir à lire!
  • Lisalor Le 15 Octobre 2011 à 07:46
    Un très bon divertissement :) j'aime beaucoup.
  • Mypianocanta Le 24 Octobre 2011 à 18:17
    De l'action quasin non stop avec beaucoup de scènes inédites et de nouveaux personnages. Ce tome renouvelle la saga et ne laisse pas un instant de répit. Hâte de lire la suite :D
  • Chocolatine Le 11 Novembre 2011 à 18:31
    Un peu déçue car l'intrigue était un peu trop prévisible, mais les pages tournent quand même toutes seules et c'est un vrai bonheur de retrouver Cat et Bones :)
  • Venji Le 11 Novembre 2011 à 22:29
    Mouais...un peu déçu par ce tome. J'ai quand même aimé mais je trouve que cette série deviens de moins en moins bonne au fil des tomes. =/
  • Mii Le 11 Novembre 2011 à 22:52
    encore un fois je n'ai pas pu me décrocher de ce tome. Je suis littéralement "accroc" à cette série!
  • BookHystericLove Le 06 Mars 2012 à 17:19
    C'est toujours aussi addictif...
  • louve Le 04 Avril 2012 à 11:40
    un plaisir de lire cette saga <3
  • hinata Le 01 Mai 2012 à 23:11
    Une saga addictive, une saga coup de cœur, une saga qui vous en fait voit de toutes les couleurs, bref une saga à lire !:) ce to
  • LIZI Le 20 Juin 2012 à 19:42
    C'est le plus époustouflant de la saga pour le moment. Une intrigue excellente, de l'action a couper le soufle avec une CAT et un Bones sublimes ! On augment dans l'intensité, plus dramatique, plus intense et plus de sensations !!!!! Superbe à lire !!! Et vivement la suite !!!
  • Luna Le 29 Juin 2012 à 23:56
    Un très bon tome : finallement la "nouvelle Cat" me plait beaucoup ! Vivement la suite :)
  • _ananas_ Le 04 Juillet 2012 à 18:28
    Un pue moins bien que les deux autres, mais il y a du suspense, plein d'éléments différents. L'intrigue retombe à aucun moment et les personnages sont super !
  • Sof Le 20 Juillet 2012 à 23:11
    Ce tome 3 est un vrai coup de coeur. Encore une fois je suis conquise par cette saga.
  • Julia Le 19 Août 2012 à 20:38
    Lecture sympathique, il y a toujours autant d'actions. Je suis cependant moins enthousiaste qu'au début de la saga. Néanmoins, je lirai le tome 4 et le spin-off avec plaisir.
  • nane42 Le 05 Septembre 2012 à 07:47
    Un tome 3 qui m'a emballé, une intrigue vraiment prenante et bien sur toute la bande au rendez vous. Une saga vraiment addictive.
  • Létagèrebiscornue Le 05 Septembre 2012 à 16:14
    Peut être un cran en dessous des deux premiers tomes, mais ça reste un coup de coeur !
  • douline Le 07 Septembre 2012 à 11:40
    Le meilleur jusque là ! Les personnages gagnent en profondeur et les méchants m'ont beaucoup plu, et comme d'habitude, de l'action du début à la fin.
  • Joëlle Le 07 Septembre 2012 à 13:25
    J'adore cette série!!! Les personnages secondaires sont aussi intéressants ^^
  • Lovecats Le 08 Septembre 2012 à 09:04
    Un tome que j'ai lu en quelques je n'ai pas pu fermer le livre très longtemps. Du suspense et de l'action du début à la fin. Mon coeur de midinette était en joie pendant le chapitre 2 <3
  • Mephisto57 Le 28 Septembre 2012 à 13:34
    Un petit peu moins bien que le tome 2, cela est dû à quelques scènes un peu trop exagérées à mon goût. Sinon on fait la connaissance de nouveaux personnages dont j'attends les nouvelles apparitions avec impatience. En bref, excellente lecture.
  • Marine76160 Le 04 Novembre 2012 à 13:21
    Une très très bonne saga vraiment. Pour moi encore un coup de coeur.
  • Cynthia77 Le 01 Janvier 2013 à 20:08
    Un tome vraiment bien, j'aime toujours autant ! Aaaaah Bones...
  • SmallBab Le 06 Janvier 2013 à 19:24
    Lu avec tout autant de plaisir que les deux tomes précédents !
  • Val75270 Le 22 Janvier 2013 à 18:35
    On ne s'ennuie toujours pas dans ce troisième opus égal aux deux premiers. Encore un gros coup de cœur pour celui-ci
  • Marionnette Le 15 Février 2013 à 16:28
    Ce tome confirme mon coup de coeur pour cette saga!
  • Ayamee_ Le 18 Février 2013 à 17:49
    Les pages tournent toutes seules, un excellent tome encore une fois. J'ai une nette préférence pour les deux tomes précédents tout de même. Qu'une hâte, lire la suite :)
  • Wolfy Le 03 Mars 2013 à 01:46
    Un excellent tome encore une fois ! J'ai encore passé un très agréable moment avec une de mes sagas chouchou ...
  • Mystiicm00n Le 22 Mai 2013 à 10:11
    Sans surprise... Encore un coup de coeur pour ce tome 3! On retrouve toute la bande (qui s'est bien agrandit depuis le 1er tome), un nouveau personnage, une nouvelle intrigue et bien sur, notre couple favori !! Rien à ajouter, je suis DINGUE de cette saga!!! Hâte de lire de tome 4 !!
  • gwendoline57 Le 07 Août 2013 à 08:51
    très bon moment passé avec cat bones et les autres....en avant pour le tome 4...
  • emilie08 Le 14 Février 2014 à 08:49
    J'ai adoré!!!!!!! Plein d'action , on ne s'ennuie pas !
  • Tachan Le 05 Janvier 2015 à 22:26
    L'intrigue, une nouvelle fois, est vraiment prenante et très bien menée. Elle se développe et prend de l'ampleur au fur et à mesure du livre, devenant plus intense. Mais la résolution est trop rapide et trop simple, dommage. L'histoire d'amour est toujours aussi inintéressante. C'est rare que je dise cela pour ce type de livre, mais je les trouve bien plus intéressants seuls qu'en couple !
  • Ellana56 Le 25 Mars 2015 à 13:51
    Moins bien que les deux premiers. Beaucoup d'action, on ne s'ennuie pas, cependant trop de violence/torture gratuite et banalisée selon moi!
  • Fanhy Le 18 Juillet 2015 à 15:08
    J'ai été très étonnée par Justina. Dans ce tome-ci, elle semble revoir ses sentiments face aux créatures qui peuplent la vie de sa fille. Un tome pleins de surprises, qui m'a très légèrement déçu par rapport aux deux précédents, mais la lecture n'en était pas moins agréable.
  • Aidoku Le 04 Octobre 2015 à 19:55
    Beaucoup d'action, on a pas le temps de souffler et on se laisse entraîner. Par contre, les personnages de cette sage passent leur temps à se faire massacrer et le revirement de la mère de Cat est de trop.
  • Gristy Le 26 Mai 2016 à 11:48
    J'ai passé un très bon moment en compagnie de Cat et Bones, je ne me suis pas ennuyée un seul instant.
  • Libounichepa Le 08 Mai 2017 à 00:08
    Un livre qui se lit aussi vite que les premiers. Heureusement moins de scène "torride" (c'est drôle au début, mais ça lasse vite...). Puis on découvre d'autres personnages et le système hiérarchique des vampires. Par contre les personnages ne sont pas assez attachants (mise à part peut etre Ian, Vlad, qui ont une personnalité), puis Tate et Cat (et sa mère) ont tendance à me taper sur les nerfs.
  • hellisempty Le 25 Mai 2017 à 11:14
    Un livre toujours aussi addictif!
  • Sucha Le 16 Juin 2017 à 06:55
    Histoire toujours aussi prenante et suspens jusqu'à la dernière page. J'adore
  • Mlanie Le 27 Avril 2019 à 19:30
    j'adore toujours autant cette série, ce lis très rapidement entre action et humour, comment ne pas aime.
  • Vicky Rouberte Le 25 Mai 2020 à 23:23
    Après un tome 2 meilleur que le 1er à mes yeux, je suis très déçue du 3. Pourtant par moments c'est drôle, le final bien que rapide est sympa, la mentalité des personnages est intrigante. Mais c'est bien trop violent et sanglant, le sexe est crû mais l'amour trop tendre, les transitions sont brusques, Cate est ambiguë avec Tate par moments. J'espère une meilleure suite, je vais attendre un peu.
  • kira2000 Le 27 Janvier 2021 à 17:34
    Bon tome, rempli d'actions et d'émotions : on découvre de nouveaux personnages, on en redécouvre d'autres sous de nouveaux angles (Ian, Justina, Mencheres...). Un peu déçue de la méchante que j'ai trouvé ridicule mais sinon aucune déception.
  • Lunyx Le 25 Février 2023 à 19:00
    J'ai apprécié ce tome. L'approfondissement des relations entre tous les personnages qui gravitent autour du couple. Un tome plein d'action et de rebondissements. J'ai vraiment passé un agréable moment a suivre Bones (oui surtout Bones ! Cet homme parfait !) et Cat.
  • alapagedesuzie Le 01 Juillet 2023 à 00:10
    Vous ne vous ennuierez pas avec Cat et Bones, tout comme avec leur équipe… surtout quand Tate s’en mêle. Bref, ce fut une lecture très divertissante, il y avait beaucoup d’action et de rebondissements et c’est toujours aussi amusant de constater le caractère difficile de Cat!