Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe
Jeaniene Frost2010

Saga Chasseuse de la nuit Terminée

17.4

La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante.
Elle n'a rien oublié de tout ce que Bones, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu'elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais... et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.

Titre original : Night Huntress, book 2 : One Foot in the Grave (2008)

2014 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 459 pages | Format : AZW | Sortie : 2 mai 2014

2010 Editions Milady

Française Langue française | 459 pages | ISBN : 2811203443

2010 [E-book] Editions Milady

2023 [Audiobook] Editions GraphicAudio

Anglaise Langue anglaise | Durée : 457 min | Sortie : 1er mars 2023 | ISBN : B0BVGRLV1T

2008 Editions Avon Books (Paranormal Romance)

• Frankie Le 24 Janvier 2010 à 22:46
    Un léger cran en dessous du 1er tome mais toujours aussi fun et punchy.
  • Aceituna Le 05 Juillet 2010 à 11:16
    Mieux que le premier tome, Cat est nettement moins tête à claque et Bones... reste Bones pour mon plus grand plaisir ^^
  • DarkGarnet Le 06 Août 2010 à 09:59
    Un second tome meilleur que le premier, avec un rythme très rapide et punchy. Une lecture détente.
  • Azariel87 Le 06 Août 2010 à 13:06
    Légèrement mieux que le tome 1 que j'avais déjà beaucoup aimé !
  • Isabella Le 02 Octobre 2010 à 11:46
    De l'action, des personnages toujours aussi attachant, mais moins accrocheur que le 1er tome.
  • rozetta Le 12 Octobre 2010 à 12:47
    Aussi bon que le premier. Un très bon équilibre entre histoire d'amour, intrigue, et monde surnaturel... J'ai adoré !! Vivement le 3eme tome ;)
  • Lili Vamp' Le 24 Octobre 2010 à 18:28
    Toujours enthousiaste. J'attends les prochains tomes avec une impatience non dissimulée!
  • Ambre Le 20 Novembre 2010 à 12:19
    Je l'ai trouvé meilleur que le premier, les personnages sont plus attachants et passionnant, bien que l'intrigue soit assez traditionnelle...viviement le 3
  • Azilys Le 29 Novembre 2010 à 11:11
    que du bon ! et encore meilleur !! si cela s'améliore à chaque tome, mon coeur va lacher !!!
  • karline05 Le 28 Décembre 2010 à 11:20
    j'en veux encore , une intrigue halletante, des personnages à croquer, de la bit-lit de haut vol !!
  • Adora Le 13 Janvier 2011 à 13:31
    OMG ce tome est génial! on ne tarde pas à retrouver nos 2 héros réunis... bref on en redemande!
  • ptitelfe Le 15 Février 2011 à 13:21
    Je viens de refermer le livre, j'adooore cette saga, époustouflante, pleine d'action, les personnages sont super attachants... Merci JFrost!!
  • Luna05 Le 25 Février 2011 à 17:32
    Un tome prenant mais qui cependant affiche un bilan assez mitigé. Le couple m’a par moment assez énervée, la violence trop accrue ici et mal géré. Roman inférieur au premier mais dont je suivrai la suite quant à connaître le devenir de tout ce petit monde.
  • Nastasia Le 10 Mars 2011 à 20:46
    Comme le premier tome, j'ai adoré et dévoré ce livre.
  • jellybells Le 09 Avril 2011 à 02:47
    j'aime toujours autant! allez je plonge direct dans le tome 3! j'adore les dialogues Bones/justina!
  • Sydouce Le 13 Juin 2011 à 12:15
    Pour moi encore meilleur que le premier !
  • manie Le 30 Juin 2011 à 10:57
    Aussi bon que le premier ! Je suis totalement accro(c) à cette saga :)
  • Lynda Le 03 Août 2011 à 16:33
    La faucheuse rousse reste fidèle à sa réputation, elle fonce dans le tas et réfléchit après. En plus, la pauvre doit se coltiner une véritable équipe de bras cassés. Malgré tout, le tome est assez distrayant, merci Bones.
  • Mypianocanta Le 18 Août 2011 à 15:13
    Plus d'action, plus de sexe et une bonne dose de révélations et de rebondissements. Voila un tome bien meilleur que le premier. Vivement la suite :)
  • Cathy Le 22 Août 2011 à 12:03
    Mieux que le premier, j'en redemande! =)
  • louve Le 17 Novembre 2011 à 15:01
    j'ai adoré!! aussi bon que le premier! Une série qui ne manque pas de potentiel!
  • Laeti1401 Le 09 Décembre 2011 à 18:40
    Un deuxième tome bien meilleur que le premier pour moi, c'est ce tome qui me rend vraiment addict de la saga ! J'ai vraiment tout apprécier, notamment les nouveaux personnages ! Et puis, les retrouvailles entre Cat et Bones sont vraiment géniales !
  • Evy Le 28 Décembre 2011 à 13:11
    Un deuxième tome aussi bien que le premier ! J'aime de plus en plus cette saga même si je trouvais que la fin se cloturait bien. Du coup, je me demande ce que l'auteure nous réserve pour la suite !
  • Laety Le 08 Janvier 2012 à 10:11
    Une saga qui s'améliore de tome en tome !!! Hâte de lire la suite !!! =)
  • Nennia Le 23 Janvier 2012 à 19:05
    Un roman un peu mieux que le précédent ! Cat a un peu mûrit pour mon plus grand plaisir ! Mais cette saga est quand même loin d'être un coup de coeur
  • Luna Le 12 Mars 2012 à 19:22
    Je préférais la Cat du premier tome, mais celle-ci m'a tout de même beaucoup plu ! C'est vraiment une lecture très agréable, j'ai hâte de savoir ce qu'il se passe ensuite.
  • Tachan Le 15 Avril 2012 à 11:45
    J'ai aimé retrouvé le petit monde de Cat même s'il a assez changé. Les nouveaux perso sont attachants pour certains, intrigants pour d'autres. Mais c'est surtout l'intrigue qui m'a plu, c'est toujours aussi rythmé et entraînant. Dommage par contre que l'histoire d'amour soit si mièvre parfois.
  • LIZI Le 27 Avril 2012 à 09:00
    Quel plaisire de retrouver Bones et Cat ! Cat s'améliore et se bonifie ce qui la rend plus intéressante et attachante que dans le premier tome. Et Bones est tout simplement splendide, superbe, sublime ! L'histoire sans Bones est fade et sans trop d'intérêts ! Vivement que j'achete la suite !
  • _ananas_ Le 27 Avril 2012 à 20:31
    Légèrement en dessus du premier tome, mais il reste vraiment super super bien !
  • Keats Le 29 Avril 2012 à 14:42
    Bonne suite, bien rythmée.
  • hinata Le 01 Mai 2012 à 22:36
    Cette saga est une formidable découverte, un coup de cœur sans aucun doute même si je ne sais pas encore à quel point, les autres tomes (dont le tome 3 que je viens d’entamer^^) me le diront. Mais dans tous les cas, Cat et Bones m’ont définitivement conquise !
  • Sof Le 07 Mai 2012 à 21:44
    Un deuxième tome qui confirme mon coup de coeur pour cette saga. Je l'ai dévoré du début à la fin :-)))
  • Nessa Le 28 Mai 2012 à 22:50
    J'ai autant adoré que le tome 1...Une saga à suivre!!!!! et...ce bones :-) !!!!!
  • Nessa Le 28 Mai 2012 à 22:54
    Et ce chapitre 32 !!!!!!
  • Diane Livres Le 09 Juin 2012 à 13:35
    Super ! J'avoue par contre avoir préférée le premier tome, mais c'est quand même une série coup de coeur !
  • nane42 Le 14 Juin 2012 à 08:30
    De l'action, Cat et Bones, des scène piquantes à souhaits un deuxième tome très bon . vivement le 3
  • JessLivraddict Le 30 Juin 2012 à 10:44
    Toujours aussi bon ! Toujours ma saga coup de coeur ! Vivement que je puisse lire le tome 3 !
  • Julia Le 01 Juillet 2012 à 16:23
    Lecture très sympathique mais je suis un peu lassée des nombreuses crises de jalousie de Cat et Bones ;)
  • Setsuka Le 07 Juillet 2012 à 22:39
    Encore meilleur que le premier opus ! Cette série reste pour moi la meilleure du genre, avec la Confrérie !
  • Shiva Le 31 Juillet 2012 à 22:40
    Un second opus aussi bon que le 1er. Un tome bourré d'action, des personnages gagnent en maturité et une intrigue intéressante. Une saga coup de coeur pour moi.
  • Létagèrebiscornue Le 08 Août 2012 à 13:41
    Il est exactement comme je m'y attendais ! Les retrouvailles de Bones et Cat sont captivantes, les scènes dites "hot" sont toujours présentes, et de nouveaux personnages très attachants font leur apparitions ! Je me pose pleins de questions en lisant le synopsis du 3ème tome, je me demande ce que ça va donner !
  • Mephisto57 Le 12 Août 2012 à 16:23
    Tome bien meilleur que le premier (tome initiatique : rencontre avec Bones et formation de Cat par celui-ci). Ici, il y a une vrai intrigue et l'histoire s'étoffe de toute une série de nouveaux personnages qu'ils soient humains ou non.
  • Ayamee_ Le 14 Août 2012 à 23:34
    J'adore toujours autant :D
  • douline Le 22 Août 2012 à 20:30
    Moins bon que le premier. L'intrigue est moins intéressante et j'ai été très déçue de l'arrivée de Bones et de ce qu'il a fait (ou plutôt pas fait) depuis les évènements du 1er tome. Bref sympathique, je lirai tout de même le 3ème !
  • Marionnette Le 24 Septembre 2012 à 09:46
    Mon avis ce confirme avec ce tome, c'est vraiment une bonne saga bit lit!
  • Camli Le 06 Octobre 2012 à 12:56
    J'ai dévoré ce deuxième tome. Bones manque quand meme dans les 100 première pages ^^. J'ai découvert la Bit Lit avec cette saga et je pense continuer de lire les prochains tomes avec autant d'enthousiasme !!
  • Marine76160 Le 09 Octobre 2012 à 19:16
    Que dire, encore un Enorme COUP DE COEUR
  • Hamisoitil Le 19 Octobre 2012 à 15:31
    J'ai voulu prendre mon temps pour entamer celui-ci. Suite sympa. Je l'ai trouvé beaucoup plus mature que le précédent tome. Du coup, je lirai la suite avec plaisir ^^
  • Soleinya Le 20 Octobre 2012 à 11:03
    Je l'ai devorer, j'ai vraiment devorer se second tome un coup de coeur <3<3
  • gwendoline57 Le 07 Novembre 2012 à 05:18
    j'ai bien aimé ce tome et lirai le prochain avec plaisir....
  • Wolfy Le 08 Novembre 2012 à 19:08
    Un coup de coeur pour cette saga je crois bien, oh et ce fameux chapitre 32 ... J'ai tellement hâte de lire la suite !
  • Mystiicm00n Le 29 Novembre 2012 à 20:46
    Dans la lignée que le tome 1, toutjours aussi BON ... J'adooooooore cette saga, c'est un truc de fou !!! Hâte de découvrir la suite !!
  • AlexandraaaP Le 13 Janvier 2013 à 15:11
    Encore un très bon roman et hate de retrouver Cat et Bones
  • Val75270 Le 21 Janvier 2013 à 11:22
    un excellent tome tout comme le premier meme un peu mieux a mon gout dans l'action
  • didinegc Le 16 Avril 2013 à 23:05
    Je l'ai presque terminé ; bonne lecture, sympa mais j'ai un peu moins aimé que le premier !
  • SpyReading Le 20 Avril 2013 à 18:08
    Excellent tome que j'ai adoré ! Coup de chaud avec Bones dis-donc :) Vivement que je lise la suite :)
  • Aidoku Le 21 Avril 2013 à 03:07
    Je trouve les personnages un peu trop nunuche et l'action peine à démarrer. Beaucoup de chance aussi dans le déroulement des évènements. Quant au fameux chapitre 32 : quelle déception !
  • Stella forrest Le 26 Mai 2013 à 00:14
    J'aime beaucoup les personnages de Cat et Bones et je poursuivrai cette saga avec grand plaisir ;)
  • tigrouloup Le 08 Juillet 2013 à 07:20
    Une saga toujours aussi trépidante!
  • mushu Le 12 Juillet 2013 à 14:50
    J'ai beaucoup plus aimé ce tome que le précédant!!!
  • winnies89 Le 25 Août 2013 à 21:13
    Un tome encore mieux que le précédent !
  • Oleaka Le 24 Avril 2014 à 20:45
    Quelques doutes au début à cause de la fin du tome précédent, de l’arrivée de nouveaux personnages, et des retrouvailles avec Bones qui ont un peu tardé à arriver, mais au final, je l’ai trouvé meilleur que le premier tome.
  • paraty62 Le 17 Juin 2015 à 14:12
    Ce livre et de ceux qui une fois commencé ne se lâche plus, j'ai ralenti ma lecture vers la fin car je ne voulais pas quitter les héros et je n'ai qu'une envie lire la suite le plus rapidement possible.
  • Fanhy Le 18 Juillet 2015 à 15:10
    Ce second tome est encore plus prenant que le premier. Bones et Cat forment vraiment un duo de choc.
  • Gristy Le 14 Avril 2016 à 11:49
    Lecture agréable. J'ai moins un peu moins aimé ce tome la, l'action met du temps à arriver. On découvre de nouveaux personnages que j'ai su au fil des pages apprécier.
  • Lilie BLC Le 30 Avril 2016 à 17:27
    Un second tome très prenant ! J'ai retrouvé Cat et Bones, un couple vraiment drôle et agréable à retrouver ! De nouveaux personnages qu'on apprécie et une intrigue bien ficelée !
  • TwentyTwo Le 30 Août 2016 à 20:59
    J'ai beaucoup aimé ma lecture, j'ai passé un bon moment ! J'ai hâte de lire les suivants.
  • Hysae Le 07 Mars 2017 à 11:35
    Aussi bien que le premier tome, toujours autant d'action, j'adore les nouveaux personnages qui sont présentés, et même la phase où l'on ne voit pas Bones a vraiment été un plaisir à lire !
  • Erorua Le 22 Avril 2017 à 14:22
    J'ai adoré ! Super livre, il m'a même fait rire par moment! Je recommande vivement!!
  • Libounichepa Le 06 Mai 2017 à 11:06
    Comme le premier, un livre qui se lit vite, avec du mordant :o , drole (parfois) et qui passe bien le temps... Mais pas mal d’incohérence, et bordel, où est passée Denise ? Elle a carrément disparue vers la moitié du tome (d'ailleurs son "grand évènement", et le garçon d'honneur... un peu tiré par les cheveux..). Ne montrez pas les crocs je vais attaquer le 3ème !
  • hellisempty Le 25 Mai 2017 à 11:14
    La faucheuse rousse reste fidèle à sa réputation, elle fonce dans le tas et réfléchit après. En plus, la pauvre doit se coltiner une véritable équipe de bras cassés. Bref j'ai adoré !
  • Sucha Le 02 Juin 2017 à 06:57
    J'avais oublié à quel point la vrai rencontre entre Bones et Justina est hilarante. J'avais également oublié la fin du livre qui est super touchante. Je me plonge dans le 3eme tome
  • Half Bananas Le 29 Décembre 2017 à 12:43
    Une lecture vraiment très chouette et sans prise de tête. Les pages s'enchaînent très rapidement et j'aime beaucoup le courage et le caractère de la Faucheuse rousse dans ce second tome !
  • alapagedesuzie Le 17 Décembre 2019 à 02:13
    Beaucoup de rebondissements et d'action. On en apprend un peu plus sur la condition d'hybride de Cat mais aussi sur la communauté des vampires bref, j'ai adoré ce 2e tome et j'ai bien hâte de lire la suite!
  • Vicky Rouberte Le 05 Avril 2020 à 17:48
    Autant le tome 1 ne m'avait pas trop plu, autant j'ai passé un bon moment avec cette suite. On garde les problèmes avec le sexe, un gros manque de maturité niveau "romance", et Cat reste assez ridicule par moments. Le final est aussi un peu trop coupé. Cela dis, j'ai aimé la voir défendre son cercle, les 100 pages sans Bones étaient agréables et tout le scénario est très intéressant... A suivre !
  • btheturner Le 09 Septembre 2020 à 19:55
    Autant le premier tome était une bonne surprise, autant celui-ci m'a fait lever un nombre incalculable de fois les yeux au ciel. Le duo Bones/Cat fonctionne plutôt bien ensemble, mais en interaction avec les autres personnages ils sont juste super gênants, lourds et malaisants. L'auteur utilise également un peu trop de facilités au niveau de l'intrigue, ce qui lui enlève un peu de crédibilité.
  • kira2000 Le 11 Janvier 2021 à 22:10
    J'ai préféré la lecture de ce tome au précédent. On en apprend beaucoup sur la hiérarchie vampirique, ainsi que sur la condition semi-vampirique de Cat. Quelques facilités scénaristiques mais rien qui gâche la lecture en soit. Les anciens comme les nouveaux personnages sont attachants et j'ai hâte de les redécouvrir dans les prochains tomes.
  • Le-fil-des-pages Le 15 Septembre 2021 à 12:35
    Une saga toujours très sympa, ce tome est meilleur que le précédent selon moi. J'ai hâte d'en découvrir plus sur la hiérarchie vampirique et sur les goules. Cat est toujours un peu trop badass et tout lui réussit à chaque fois, c'est un peu trop selon moi mais bon, ça reste bien divertissant.
  • Jabberthereader Le 12 Février 2022 à 22:48
    Ce deuxième tome c'est le couperet pour moi. Autant je ne savais pas quoi penser du 1 autant celui-ci m'a achevée ...
  • Lunyx Le 23 Février 2023 à 20:20
    J'ai apprécié Cat et son côté Badasse mais surtout Bones ?! Mais quel homme. Mama il est la virilité et la douceur incarné c'est vraiment l'homme parfait ! Dans ce tome ci j'ai apprécié d'en découvrir un peu plus sur la hiérarchie des vampires et tous ce qui les entourent. Je sens que certain personnages réapparaitrons pour casser les pieds de nos protagonistes haha.