Charley Davidson, tome 09 : Neuf tombes et des poussières
Darynda Jones2016

Saga Charley Davidson Terminée

17.6

VOUS SAVEZ, CES MAUVAISES CHOSES QUI ARRIVENT AUX GENS BIEN ? C’EST MOI.

Mon nom ? Jane Doe. En fait, pas vraiment, mais comme je ne m’en souviens pas… Oh, et je peux voir les morts.
Plus bizarre encore, tous ceux qui m’entourent depuis que je me suis réveillée sans mémoire semblent me cacher des choses, surtout ce cuisinier hyper sexy qui me fait craquer et qui ment comme il respire. Mais je suis décidée à découvrir la vérité, quitte à devoir lui passer sur le corps…

Titre original : Charley Davidson, book 09: The Dirt on ninth grave (2016)

2016 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 475 pages | Format : AZW | Sortie : 21 octobre 2016 | ISBN : B01HFFK23M

2016 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Isabelle Vadori | 475 pages | Format : ePub | Sortie : 21 octobre 2016

2016 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par isabelle Vadori | 475 pages

2016 Editions St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 5 janvier 2016

2016 Editions Piatkus Books

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Sortie : 5 janvier 2016

• Nyx Shadow Le 23 Mars 2016 à 15:26
    Un tome très différent des précédents, mais très rafraîchissant. J'ai retrouvé du plaisir dans la série.
  • L'ivre de rêves Le 23 Octobre 2016 à 09:25
    J'adore, j'adore, j'adore. Même si ce livre-là est différent des autres, j'ai trouvé que l'auteure avait très bien traité son sujet, je n'ai decelé aucune faille. On voit Charley d'une autre manière, et de même pour Reyes et les autres. C'est à chaque fois un plaisir de retrouver ces personnages si attachants. L'histoire est toujours aussi captivante, et la plume de l'auteure n'a pas changé.
  • Dabs Le 23 Octobre 2016 à 18:26
    J'aime beaucoup ce tome, étant donné le temps que j'ai attendu sa sortie !! J'ai tellement attendu que je crois avoir placer trop d'espoir dans ce tome. La plume de Darynda me séduit toujours autant mais c'est pas mon tome préféré
  • Kitty-Addict Le 24 Octobre 2016 à 10:11
    Quel plaisir de retrouver enfin Charley, même une Charley un peu différente. Enfin sauf en ce qui concerne sont aptitude à se fourrer dans les ennuis. C'est un tome très différent ou on voit les personnages d'une autre façon, Reyes, Cookie, Bob, etc... Comme toujours certaines situations sont très drôle. La plume de l'auteur est toujours aussi agréable à lire. Ça va être dur d'attendre la suite !!
  • Puratipasu Le 28 Octobre 2016 à 00:44
    Bon comment dire que je l'ai dévoré...? Deux jours et c'était fini, alors que j'avais pas le temps... C'est cruel mais dans le bon sens! Tant d'amour pour cette série brillante et toujours étonnante! Quel talent! Si vous ne connaissez pas, démarrez d'urgence! C'est fantastique!
  • Torene Le 31 Octobre 2016 à 15:57
    Un tome excellent, bien différent des autres, mais un tome qui permet de faire le point sur Charley, sur son être et ses aptitudes ainsi que les liens forts qui la relie aux autres avant d'attaquer les choses très sérieuses. Charley avait besoin de temps pour elle, et c'est chose réussie !
  • sagweste Le 17 Novembre 2016 à 09:39
    tome très attendu et à la hauteur attendue !!
  • Lire- c'est - la - vie Le 17 Novembre 2016 à 16:33
    Ce tome est un peu différent des autres aux vues ce qu'il sait passer à la fin du tome 8 ( je ne dirais rien pour pas spoiler !) Mais malgré ça j'ai été heureuse de voir que ma Charley avait toujours son sens de l'humour, son coter loufoque et qu'elle attire toujours les ennuis comme un aimant. :p et Reyes est encore plus adorable et craquant que dans les autres tomes ...
  • Oceaneca Le 07 Mars 2017 à 11:10
    J'ai adoré ce tome qui s'inscrit à part des précédents. C'était un pari risqué mais j'ai adoré le nouveau souffle qu'a choisi d'offrir l'auteur à sa saga, avec une Charley différente mais toute aussi intéressants et des personnages secondaires toujours aussi attachants.
  • Mayaa88 Le 19 Mars 2017 à 16:52
    Un tome toujours aussi bon ! C'est vraiment une de mes saga préférée. Vivement la suite :)
  • Erorua Le 14 Juillet 2017 à 07:04
    J'ai particulièrement aimé que Reyes et Charley re-apprenne a se connaitre et a être amoureux... meme si elle perd la memoire, elle resre elle même avec son humour que j'adore :) lecture tres agréable pour ma part vivement la suite!
  • Tachan Le 29 Juillet 2017 à 21:43
    C'était moins pire que je le croyais mais j'ai tout de même eu du mal avec ce tome où Charley est amnésique. Le début est trop mou, la suite utilise trop de grosses ficelles pour aller plus vite et le rapprochement entre Charley et Reyes est trop forcé pour être crédible. Par contre je me suis amusée de la surveillance discrète de ses amis et il me tarde de poursuivre l'histoire avec Lucifer.
  • TitiaBlack Le 31 Août 2017 à 09:19
    Je suis assez déçu de ce tome, les 3/4 du livre sont du remplissage et l'intrigue principale n'avance pas vraiment (alors que nous sommes au tome 9, il est peut être temps de passer à la vitesse supérieure !). Cependant, la fin me laisse présager que le tome 10 sera bien meilleur que celui-ci.
  • tomo-lecture Le 16 Octobre 2017 à 21:40
    Encore un tome génial, le début est assez calme par rapport au tome précédent et ce n'était pas pour me déplaire. Que dire je suis vraiment accro à cette saga. J'ai hâte de lire la suite.
  • alice froufrou Le 05 Novembre 2017 à 22:48
    j'adore cette lecture. c'est très touchant et plein d'émotion bien sur avec un beaucoup d'humour.
  • mhcarre Le 09 Décembre 2017 à 19:00
    Je l'aime cette saga ! Une Charley différente car perdue mais très touchante et qui garde son humour et son sens de la répartie. Des personnages secondaires extrêmement attachants. Je mettrais moins de temps à lire le tome suivant car ils m'avaient tous manqués.
  • AmySunday Le 27 Février 2018 à 11:28
    J'avais déjà lu ce tome en VO mais le relire a été une grande partie de plaisir ! Charley est toujours aussi drôle et attachante, même si, dans ce tome, j'ai trouvé que l'humour était légèrement moins présent mais vu la situation c'est normale.
  • Samarian Le 12 Juillet 2018 à 12:40
    Je crois que je ne me lasserai jamais de Charley et de son franc parler. Même si elle s'appelle Janey.
  • Le-fil-des-pages Le 10 Septembre 2020 à 14:01
    Un tome un peu différent des précédents et j'ai trouvé ça plutôt agréable. L'humour était plus pondérer, voir Reyes et Charley se reconquérir m'a plu et j'ai aimé voir comment les amis de Janey devaient se cacher pour ne rien qu'elle découvre. Toujours trop d'intrigues à mon goût qui sont donc souvent traitées à la va vite à la fin du tome.
  • prettylittlebook Le 26 Décembre 2020 à 12:50
    C'était une excellente lecture, ce tome 9 ma beaucoup plus j'ai aimer les nouveaux personnages et le lieux de l'intrigue. la plume de l'autrice et toujours agréable a lire...
  • LilieLit Le 09 Mars 2021 à 16:51
    De nouveau un très bon tome de Charley Davidson. Un tome ou on découvre l'attachement de tous les personnages sous une autre forme puisque Charley a perdu la mémoire mais très agréable à lire !!!! J'ai hâte de lire le tome suivant
  • La petite Bibliotheque Le 31 Juillet 2022 à 20:20
    J’ai passé un bon moment de lecture mais le problème c’est toujours le même c’est qu’il faut attendre plus de la moitié du livre pour qu’il aie de l’action. Sinon avant c’est plat et je suis contente d’arriver bisous un bout. Je trouve que c’est de plus en plus quand on veut arriver à la fin.
  • Mlle Alice Le 23 Novembre 2022 à 12:30
    Sûrement un des meilleurs tomes et qu'est-ce que je m'amuse !!
  • Angie S Le 17 Mars 2024 à 12:18
    J'ai moins aimé. Je l'ai trouvé plus plat, voir même moins drole.