Charley Davidson, tome 07 : Sept tombes et pas de corps
Darynda Jones2014

Saga Charley Davidson Terminée

17.6

Douze chiens de l'enfer se sont échappés. Leur but : tuer Charley Davidson, faucheuse hors du commun et détective privée à ses heures, et rapporter son cadavre à Satan. Mais la jeune femme a d'autres problèmes, comme son père disparu alors qu'il menait une enquête des plus étranges. Ou encore une ex-meilleure amie qui la hante nuit et jour, une épidémie de suicides qui laisse les autorités perplexe et un fiancé sexy à mourir qui s'est attiré les faveurs d'une célébrité locale... Le moins qu'on puisse dire c'est que Charley ne passe pas la meilleure semaine de sa vie.

Titre original : Charley Davidson, book 07: Seventh grave and no body (2014)

2015 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Vadori | 475 pages | Sortie : 28 août 2015 | ISBN : 9782811215217

2015 [E-book] Editions Milady

2014 Editions St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Sortie : 21 octobre 2014 | ISBN : 9781250045645

2014 Editions Piatkus Books

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 21 octobre 2014

• Poupa Le 20 Octobre 2015 à 08:45
    Toujours génial ! Vivement la suite!!!
  • lea26 Le 22 Octobre 2015 à 01:00
    Whouaaaaa, juste whouaaa, ce tome comme toute la saga est une vrai pépite, vivement le tome 8
  • Tachan Le 03 Janvier 2016 à 10:54
    Un des meilleurs tomes de la saga avec le 5. Il y a tout ce que j'aime : l'humour con, les enquêtes passionnantes, la tension, la passion. On en apprend enfin plus sur les destins de Charley et Pépin. Reyes est toujours aussi craquant. Osh rejoint la bande et j'aime déjà le personnage. De plus, la fin annonce du lourd pour le(s) prochain(s) tome(s). J'en redemande !
  • to_read_is_to_live_foreve Le 22 Janvier 2016 à 15:24
    Ce tome 7 est aussi bon que les précédents, on y retrouve tout ce que j'aime ... un univers addictif , des personnages hauts en couleur et très attachants, une intrigue bien ficelé et des rebondissements, de l'humour, de l'action et enfin toujours une fin qui nous donne envie de lire le prochain tome !!!!!
  • Valkyries_daughter Le 17 Février 2016 à 18:23
    Toujours aussi bon. J'ai retrouvé ces personnages avec plaisir ! C'est comme toujours un coup de coeur. L'histoire est captivante, on en apprends beaucoup plus ! Reyes est toujours ... Reyes quoi ! C'est sans doute un de mes perso masculin préféré ! Il me faut la suite :D
  • Oceaneca Le 22 Février 2016 à 14:30
    Un tome bien meilleur que le précédant, avec toujours les mêmes ingrédient qui nous font passer un agréable moment avec cette héroïne fraîche et hilarante et des personnages secondaires bien exploités.
  • mushu Le 10 Avril 2016 à 11:44
    Un autre tome captivant !!!
  • nono.biblio Le 07 Mai 2016 à 18:05
    Un autre super tome avec Charley :) J'ai adoré c'était super !! Euh juste la cérémonie à l'hopital j'ai trouvé ça n'importe quoi et dommage de nous avoir privé d'une belle cérémonie !! Enfin bon , toujours aussi loufoque avec notre petite Charley !! Vivement la suite :)
  • santa Le 05 Juin 2016 à 00:13
    encore un super tome ! ça part dans tous les sens mais c'est tellement bien écrit qu'on est pas perdu. Et Charley est toujours aussi géniale !
  • laura-fantasylove Le 20 Octobre 2016 à 20:34
    on passe encore un agréable moment, bien que les mêmes défauts soient toujours la ( trop d'intrigues en un seul tome donc déséquilibrées et survolées) et que la mythologie bien qu'intéressante et originale, soit un peu too much a certains moments.Donc comme toujours, le principal atout de cette saga c'est vraiment l'humour et les personnages.Donc la recette marche et je continuerai jusqu'au bout.
  • Sucha Le 20 Décembre 2016 à 12:00
    Encore des bons moments de rire avec ce tome. L'histoire est toujours aussi prenante et tiens la route. Vivement la suite
  • Erorua Le 03 Juillet 2017 à 11:25
    Rrrrroohh la la !! La suite vite!!! Il est top ce tome la ! :)
  • tomo-lecture Le 15 Octobre 2017 à 15:34
    Encore un très bon tome mais j'ai moins accroché que les 6 premier tome. Je trouvais que Charley se mettait consciemment en danger sans véritable raison.
  • La petite Bibliotheque Le 30 Juillet 2018 à 20:53
    Le tome est bien mais les intrigues sont un peu bof bof. On en apprend un peu plus sur les pouvoirs de charley. Elle se met beaucoup en danger alors que celle sait qu’elle attend un bébé. J’ai trouver la fin un peu longue et un peu trop de détail.
  • Mlle Alice Le 21 Mai 2019 à 16:46
    Toujours aussi drôle et pour une fois on apprend plein de choses et on avance un peu. Je me suis régalée.
  • mellecupoftea Le 25 Août 2022 à 15:27
    J’ai reprit après 4 ans d’interruption la série de Charley Davidson et on peut dire que je suis déçue … Je crois que le style de l’autrice commence à me lasser, ça fait très gamin en fait … Et il y a eu un problème de traduction, car il y a de nombreuses fautes, on dirait que c’est google traduction qui a fait le job.
  • alapagedesuzie Le 28 Mars 2023 à 18:14
    J’aime toujours autant les répliques de Charley. Elle a le don de me faire sourire. Cela m’a fait du bien de retrouver tous les personnages de cette saga. Par contre, l'intrigue tourne un peu en rond. Toujours est-il que je n’attendrai pas encore 3 ans pour lire la suite! Action, humour, amitié, amour et mystère étaient au rendez-vous pour ce 7e tome. Que nous réserve la suite?
  • SpyReading Le 15 Juillet 2023 à 16:41
    J'ai beaucoup aimé ce tome ci, bien que je l'ai trouvé quelque peu long à certains passages. De plus, cet opus est très très sombre comparé aux précédents. On sent que notre Charley n'est plus là pour plaisanter mais bien pour se battre, se défendre et protéger les siens.
  • MostHoney Le 24 Novembre 2023 à 22:33
    Était-ce le mauvais moment pour le lire, ai-je trop attendu depuis le précédent tome ? Quoiqu'il en soit, je ressors désappointée. L'humour a eu du mal à prendre, les enquêtes sont peu intéressantes, Reyes me fatigue et l'embrouillamini de prophéties et compagnie n'avance que trop peu. Je m'attendais à mieux.
  • Angie S Le 30 Décembre 2023 à 09:58
    Toujours un bon divertissement. J'ai un peu peur cependant de la suite, la saga est longue et j'ai peur que ça s’essouffle vite. Ca reste un plaisir de retrouver la petite bande dans ce tome 7. A voir au tome 8 ^^