Ceux qui nous veulent du bien : 17 mauvaises nouvelles d'un futur bien géré
Collectif2010

14.0

Dix-sept auteurs, la Ligue des Droits de l'Homme et les éditions La Volte livrent un recueil de combat. Souris, lecteur, souris ! Et repose ce livre comme si de rien n'était. Désinvolte, elle t'a repéré. La mini-boule du plafond. La webcam de surveillance. Si tu tardes trop, elle va se focaliser, transmettre ton image et là…, là, les ennuis vont commencer. Passe ton chemin et laisse les 17 auteurs de science-fiction clamer leurs craintes pour ton futur. Ça ne te concerne pas !

Préface de Dominique Guibert, secrétaire général de la Ligue des droits de l’Homme

Auteurs : Ayerdhal, Stéphane Beauverger, Paul Beorn, Bernard Camus, Sébastien Cevey, Philippe Curval, Alain Damasio, Danel, Thomas Day, Léo Henry, Éric Holstein, Gulzar Joby, Camille Leboulanger, Prune Matéo, Jacques Mucchielli, Jeff Noon, Jérôme Olinon

2010 Editions La Volte

• GiZeus Le 20 Novembre 2010 à 12:51
    Une piqure de rappel face aux dangers qui nous menacent, mais une anthologie malheureusement inégale.