Cargo, tome 1 : Case départ
Amélie Lebeau2020

Saga Cargo

Tout au long de notre existence, nous transportons des choses de toutes sortes avec nous. Et plus souvent qu'autrement, ce fardeau ne nous appartient pas. Mais force de le trimballer, nous finissons bien souvent par croire qu'il fait partie de nous.
Dans une Voie lactée où l'humanité est en pleine expansion, Elena Castel en fait son métier. Travailleuse indépendante, elle transporte des marchandises pour les colonies abandonnées dans des systèmes solaires éloignés, aux limites de l'inconnu. Par son travail, des pirates qui veulent s'en prendre à son chargement, elle connaît. Mais aujourd'hui, Castel semble faire face à un rival à sa hauteur. Cette rencontre inattendue la poussera à faire des choix téméraires. Ses décisions la mèneront vers des aventures captivantes qui ébranleront les fondations sur lesquelles reposent sa réalité, auparavant immuable.
Ce court récit vous introduira à un univers de science-fiction où l'humanité n'a plus de limites. Sauf celles qu'elle s'imposera. Si elle le veut.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 137 pages | ISBN : 9782981912206