Buffy contre les Vampires : Chronique des Tueuses de Vampires, tome 1
Collectif et Joss Whedon2011

16.6

Le lecteur ébahi découvrira plusieurs histoires indépendantes dont une racontant une aventure de la chasseuse de vampires au temps de la préhistoire !

Titre original : Buffy the Vampire Slayer: Tales (2010)

2011 Editions Panini (Fusion Comics)

Française Langue française | Traduit par Jérôme Wicky | 150 pages

• didie Le 05 Janvier 2012 à 20:26
    Depuis le temps que j'attendais les histoires des tueuses précedentes, c'etait trop bien!!! Vivement le tome 2!
  • DarkGarnet Le 03 Janvier 2014 à 10:00
    Un condensé d'histoires courtes mettant en scène différentes tueuses. Très sympa et un bon niveau graphique.
  • gulmore Le 28 Septembre 2018 à 11:50
    on découvre l'histoire des tueuses de vampires a travers les époques. Assez sympathiques et qui respecte l'univers que Josh Wedon a crée. un bon comics pour les fans de la série.
  • Olive Verte Le 05 Juillet 2022 à 15:18
    Ça ne l'a pas du tout fait avec moi. Je ne l'ai pas lu dans son entièreté. Je n'ai clairement pas aimé tous les styles différents de dessin qu'il y avait. Les histoires étaient tellement courtes et que je me demandais vraiment où était l'intérêt d'en faire un comics. J'aurais préféré 3-4 histoires plus longues et plus intéressantes. Ces histoires n'apportent absolument rien à l'univers.