BLAH ! Une Anthologie du slam
Collectif2007

BLAH ! panorama d'une dizaine d'années de scènes ouvertes de slam poésie du début des années 2000 -

BLAH ! les activistes qui ont redonné du souffle à la langue : ils l'ont mise sur le trottoir - ils sont presque tous là -

BLAH ! la scène est celle où l'ensemble de ces oeuvres ont été créées -

BLAH ! les textes ne sont pas de poissy pas de st germain des prés ni ni ni rue du faubourg du temple ni marseille ni bordeaux ni stokholm ni berlin ni st denis ni puteaux ni paris ni nantes : ils sont là -

à l'intérieur : collectifs 129H, SPOKE ORKESTRA, VIBRION, LYRICALISTES, UPPERCUT...
31 621 auteurs
18 507 textes
548,5 photos
etc...

avec : nada, abd el haq, normal, yo, paul cash, d' de kabal, félix j, julia kino, grand corps malade, joël flammer, frédéric nevchehirlian, grégoire pellequer, céline robinet, gaspard, naima chahboun, dgiz, lyor, dame gabrielle, le robert, didier feldmann, khalid tâ-ib, chantal carbon, ucoc lai, éric cartier, la gabin, da gobleen, marco codjia, nico k, benoît izard, tô, damien noury, néobled, rouda, hocine ben, mc clean.

2007 Editions Florent Massot