Beaucoup d'amour et quelques cendres
Julien Sandrel2024

16.9

Lucia est une étudiante enceinte de quatre mois, Hortense une quadra aux prises avec un maître chanteur, Joséphine et Arsène forment un couple de retraités fantasque, Max exerce l’étrange métier de « disperseur de cendres » des défunts…

Tous les cinq se retrouvent sur le tarmac de l’aéroport de San Francisco, où les accueille Jim, qui sera leur guide tout au long du voyage.

Très vite, des détails vont dérailler. Et ce voyage qui s’annonçait comme une parenthèse de rêve va se révéler beaucoup plus déstabilisant que prévu.

Et s’il ne s’agissait pas d’un simple jeu ?

Au bout de l’aventure, un trésor les attend, qui ne ressemblera en rien à ce qu’ils imaginaient… Il y aura quelques larmes.
Et beaucoup d’amour.

2024 Editions Calmann-Lévy (Littérature française)

Française Langue française | 334 pages | Sortie : 2 mai 2024 | ISBN : 9782702188958

2024 [E-book] Editions Calmann-Lévy (Littérature française)

Française Langue française | 338 pages | Format : ePub | Sortie : 2 mai 2024 | ISBN : 000

• Moumille Le 22 Avril 2024 à 17:56
    Partez à l'aventure avec nos 5 inconnus les yeux fermés ! Un vrai bonheur de lire à nouveau un roman de Julien Sandrel qui sait jouer avec nos émotions mieux que personne. C'est surprenant, triste et si beau à la fois. Un voyage émouvant entre la vie, la mort et l'espoir.
  • Adelineauxpaysdeslivres Le 26 Avril 2024 à 21:30
    Ce roman de Julien Sandrel est tout simplement merveilleux. L'auteur démontre un talent d'écriture exceptionnel, captivant dès les premières lignes. Chaque mot est choisi avec soin pour transmettre des émotions intenses. C'est un livre à ne pas manquer pour tous les amateurs de belles histoires.
  • LoloLecture Le 06 Mai 2024 à 10:36
    Wahou, quel beau moment de lecture! J'ai adoré suivre les aventures de ces personnes qui partent pour une chasse au trésor. Le fond de l'histoire m'a étonnée, j'ai trouvé le tout assez émouvant et j'ai même versé une larme sur la fin du roman. C'est un coup de coeur pour moi!