Batman Eternal (Renaissance), tome 4
Scott Snyder et Collectif2016

16.7

Après une arrestation spectaculaire, l'impensable se produit lorsque l'incorruptible James Gordon se retrouve condamné pour bavure ! Le plus ancien allié de Batman se retrouve derrière les barreaux, alors que le mafieux Carmine Falcone réapparaît, bien décidé à débarrasser Gotham des « monstres » justiciers ou criminels. Tous ces événements convergent vers une machination tentaculaire... Contenu : #40-52 + Batman #28

2016 Editions Urban Comics (DC Renaissance)

Française Langue française | 296 pages | Sortie : 29 janvier 2016 | ISBN : 9782365778114

• M4tth69 Le 08 Février 2016 à 18:43
    Malgres la fin redondante et les dessins qui piquent parfois les yeux (moins que le tome 3). Ce dernier tome fais le boulot et délivre la fin d'une histoire palpitante qui restera certe pas dans la catégorie culte mais dans les bon petit plaisir rapide.
  • Lo Cateto Le 22 Mai 2016 à 20:06
    Enfin! Le denouement à était long à venir. Dc à retenté les publications hebdomadaire (dans les issues au US), et je ne suis pas fan, autant sur Batman eternal que sur Future End. Seul 52 à été réussi avec ce genre de publication.
  • Ness_bouquine Le 24 Novembre 2018 à 22:06
    Quelques petites longueurs..en même temps le dénouement était très attendu. Petite déception quant à celui qui tirait toutes les ficelles, mais une très bonne saga dans l'ensemble.
  • Panda Laveur Le 03 Octobre 2021 à 17:17
    Une saga qui finit sur les chapeaux de roue, un vrai plaisir sur l'ensemble !