Avengers : La séparation
Brian Michael Bendis et David Finch2006

16.4

Les Avengers vivent les moments les plus sombres de leur histoire. L'un de leurs ennemis est peut-être à l'origine de ces événements tragiques. Mais lequel aurait pu orchestrer un plan aussi machiavélique : Kang, Ultron, le Comte Nefaria ? Ou bien le responsable est-il dans leurs rangs ? Une chose est sûre, la plus grande équipe de super-héros du monde ne sera plus jamais la même.

Titre original : The Avengers : Disassembled (2006)

2020 Editions Panini (Marvel Must-Have)

Française Langue française | Traduit par Nicole Duclos | 168 pages | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 9782809486964

2017 Editions Panini

Française Langue française | 128 pages | ISBN : 9782809465938

2016 Editions Panini

Française Langue française | Traduit par Nicole Duclos | 288 pages | Sortie : 24 août 2016 | ISBN : 9782809453652

2014 Editions Hachette

2006 Editions Marvel

Anglaise Langue anglaise | 176 pages | ISBN : 9780785114826

• bk33 Le 30 Août 2016 à 11:16
    J'ai choisi de commencer par cet événement quand je me suis mise aux comics....la séparation entraîne beaucoup de répercussions, c'est un peu la fin qui marque un nouveau départ.
  • Olive Verte Le 03 Mai 2022 à 12:31
    Je découvre les comics Marvel avec cet ouvrage-ci et j'en suis très content ! J'ai beaucoup aimé l'histoire, dans laquelle on rentre directement. Il y a de l'action et aucun répit. J'ai vraiment hâte d'en lire plus. Je conseille à 100% !
  • Myfanwi Le 05 Mai 2024 à 20:31
    Je pensais avoir un peu fait le tour des comics Marvel, mais celui-ci m'avait échappé. C'est sans doute un de mes préférés, avec une fin très douce-amère. En revanche, il y a quand même des gros trous dans le scénar et des morts random qui n'ont pas l'impact qu'elles devraient avoir. Les motivations de l'antagoniste sont aussi un peu trop faciles et pas assez développées, malgré leur potentiel.