Avant d'avoir tout oublié
Philippe Gil2021

16.2

Une petite fille disparue au beau milieu d'un parc. Un vieil homme souffrant d'Alzheimer qui débarque au commissariat en répétant "Elle est morte". Un gendarme qui décide de faire de cette affaire sa raison de vivre. C'est le point de départ de ce roman que vous ne lâcherez plus et dont le dénouement vous laissera sans voix.

2022 Editions Nouvelles plumes

Française Langue française | 365 pages | ISBN : 9791024503264

• alireinwonderland Le 29 Septembre 2021 à 11:09
    De nombreux rebondissements ! Je me suis laissée surprendre par la fin.
  • aurelye++++++++ Le 03 Décembre 2021 à 18:52
    J'ai vraiment été prise par l'histoire du debut a la fin. Vraiment surprise par la fin, mais quel fin ouaw.
  • Nessa Wilou Le 20 Janvier 2022 à 14:17
    Livre très bien construit, avec des rebondissements tout du long, même si certains passages sont un peu longs et n'apportent pas grand chose à l'histoire... La fin m'a surprise et en même temps je n'ai pas été surprise, elle a peut-être été amenée de façon trop "simple" Bon roman à suspens sinon, à lire !
  • Minouchka_books Le 13 Novembre 2023 à 22:58
    Cette lecture un page turner et nous pousser à croire à une résolution qui paraît simple mais qui ne le sera pas. Le niveau de ce premier roman est bluffant et inattendu.