Alma Mater
Romane Endell2022

13.0

Lorsque le mentor du jeune Pharas est condamné à la peine capitale, ce dernier se retrouve exilé et déterminé à restaurer la mémoire de son maître. Il en est convaincu : Silas est innocent. Mais à qui, alors, profite sa mort ? Dans la Cité voisine, Isia est une Ombre. Elevée au sein de l'Ordre du Vent, elle sert ses maîtres, muette et docile, jusqu'au jour où sa vie bascule. Tout autour d'eux, le monde se délite sous l'effet d'un mal étrange. Le doute n'est plus permis. Une menace plane sur les Quatre Cités. La nuit est en train de tomber. Et personne ne sait comment y remédier. Une chose est sûre : il faudra du courage pour espérer à nouveau voir l'aube se lever.

2022 Editions Beta Publisher

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 18 juillet 2022 | ISBN : 9782490163960

• Ileen Le 04 Septembre 2022 à 11:37
    Une histoire sympathique, assez classique dans sa réalisation, mais avec de bonnes idées à offrir. La palette de personnages est large, au point où j’ai cru me perdre à un moment, mais on se fait à la personnalité de chacun et on apprécie leurs interactions. C’est une bonne lecture, où j’ai retrouvé divers points que j’apprécie comme les complots ou encore le développement de sentiments forts.