Aime-moi + fort
Sarah Nieutin2024

17.5

À 22 ans, Grace lutte quotidiennement contre son hypersensibilité et son syndrome de l'abandon. Au bord de la dérive, l’étudiante croise la route de Milo. À la fois prof de biologie et doctorant en chimie, Milo n’a qu’une idée en tête : décrocher la bourse qui lui permettra d’atteindre ses rêves. Pourtant, lorsqu’il rencontre Grace, il ne peut résister à son impétuosité. Mais la jeune femme semble déterminée à maintenir une distance entre eux. Commence alors un jeu dangereux de « fuis-moi, je te suis », qui les entraîne dans un tourbillon d'émotions inattendu, dans lequel chaque pas vers l'autre révèle des vérités enfouies et des blessures à panser. Entre les ombres du passé et les aspirations futures, leur relation se tisse dans un équilibre fragile, promettant à la fois guérison et risque de tout perdre.

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 380 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mai 2024 | ISBN : B0CZ5F53HZ

• sandykyw Le 08 Mai 2024 à 06:50
    J’ai adoré cette lecture ! C’était original comme entrée en matière, une romance qu’on ne lit clairement pas tous les jours ! Ça change des rencontres et des relations toujours très similaires. Dans ce livre, la protagoniste féminine (Grâce) est très différente de ce qu’on peut trouver dans les romances contemporaines et c’était un vrai bol d’air frais !
  • Eva D Le 09 Mai 2024 à 14:40
    Aime-moi + Fort est bien plus qu'une simple romance. C'est un voyage émotionnel, une plongée dans l'âme humaine avec ses failles et ses forces. Une lecture qui m'a profondément émue et qui restera gravée dans ma mémoire pour longtemps.