21 nouvelles histoires de sexe et d'horreur
Collectif1999

Contes pervers, sombres désirs, extases de terreur, frissons de plaisir et d'angoisse : vingt et une nouvelles de cette anthologie vous invitent à célébrer les noces noires de la sensualité et du sang.
Un médecin aux pratiques peu académiques vit une étrange « love affair » avec sa « patiente » ; deux amants adultères payent au prix fort leur extase interdite ; une jeune femme s'éveille d'une manière insolite aux émois de la féminité... Chacun des auteurs réunis de ce recueil au parfum de soufre a puisé dans les profondeurs de son imagination pour vous offrir, sans crainte des tabous, les délices les plus incroyablement impudiques et les fantasmes les plus délectablement féroces.

Présentée par Michèle Slung, une cérémonie de la chair et de l'effroi, signée Robert Aickman, J. G. Ballard, Charles Beaumont, Robert Bloch, Ray Bradbury, Ramsey Campbell, Nancy A. Collins, A. E. Coppard, Harlan Ellison, Elizabeth Jane Howard, David Kuehls, Thomas Ligotti, Arthur Machen, Claudia O'Keefe, Mervyn Peake, Ray Russell, May Sinclair, Sarah Smith, Lisa Tuttle, T. H. White et Clement Wood.

Titre original : Shudder Again (1993)

1999 Editions Pocket (Terreur)

1998 Editions Albin Michel