17 nuances de folie
Collectif2015

14.8

Folie : trouble du comportement et/ou de l’esprit, considéré comme l’effet d’une maladie altérant les facultés mentales du sujet.

Elle peut être douce ou furieuse, destructrice ou salvatrice, et avoir autant de visages qu’elle porte de noms. Elle se cache dans les mots les plus insignifiants, se tapit dans les pensées les plus anodines.

Dix-sept auteurs l’ont guettée, pour vous, dans ce recueil !
Ces dix-sept auteurs des Éditions Hélène Jacob se sont penchés sur son cas, mettant en scène la folie des hommes et ses ravages, ses excès, ses multiples facettes.
Dix-sept plumes pour autant d’univers très différents, du fantastique au polar, de la mythologie grecque aux vampires, en passant par des folies terriblement banales : adultères, meurtres, jalousies, dédoublement de personnalité, manipulations…

Car, quel que soit son visage, la folie n’est jamais anodine et vous n’en ressortirez pas indemne !

2015 Editions Hélène Jacob

Française Langue française | 171 pages | Sortie : 19 octobre 2015

2015 [E-book] Editions Hélène Jacob

Française Langue française | 171 pages | Format : ePub | Sortie : 19 octobre 2015

2015 [E-book] Editions Hélène Jacob

Française Langue française | 171 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 19 octobre 2015

• PrincessTiti Le 23 Avril 2016 à 10:52
    J’ai passé un très bon moment avec ce recueil. Si vous aimez les recueils, celui-ci est fait pour vous;) Chronique complète sur mon blog: https://princesstitiblog.wordpress.com/2016/03/24/17-nuances-de-folie-de-plusieurs-auteurs/
  • Ben-nyx Le 13 Février 2018 à 11:34
    Recueil très sympathique qui permet de découvrir un panel d'auteurs très talentueux.