1000 ans de contes classiques
Collectif2014

15.9

Les plus beaux contes des frères Grimm, de Perrault et d'Andersen... 1 000 ans de contes classiques, ce sont des récits merveilleux où les héros poursuivent leur vie d'aventures, pleine d'embûches et de réussites, de grands malheurs et de jours de chance. Des récits où l'imaginaire et le quotidien s'entremêlent pour aider les enfants à vivre et à grandir.

2014 Editions Milan (Mille ans)

Française Langue française | 284 pages | Sortie : 22 octobre 2014 | ISBN : 274597095X

2007 Editions Milan (Mille ans)

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 15 février 2007 | ISBN : 9782745925619

2000 Editions Milan (Mille ans)

Française Langue française | 476 pages | Sortie : 24 octobre 2000 | ISBN : 2745901346

• Liria.des.livres Le 11 Décembre 2016 à 14:12
    J'ai bien aimer ce petit recueil de contes, des histoires de princesses, de créatures. Un livre que je pourrai lire à mes enfants quand j'en aurai bien entendu ;).
  • Stephanie-lecture Le 11 Février 2017 à 15:27
    J'ai beaucoup aimé ce recueil qui m'a permis de redécouvrir les contes de mon enfance. Certaines illustrations sont magnifiques, d'autres vraiment pas belles mais en tout cas l'objet livre est très beau.