Avis de coup de foudre
Jessica Hart2003

Alors que leur meilleure amie vient de se marier, Phoebe, Kate et Bella prennent une grande résolution : ne pas fêter leurs trente ans sans un fiancé ! Catastrophe ! Ce que Phoebe redoutait le plus venait de se réaliser. Son petit ami, non content de l'avoir lâchement abandonnée, avait en plus le mauvais goût de lui envoyer une invitation à son mariage en grande pompe !Heureusement que Bella et Kate, ses plus proches amies — qui elles, ne l'avaient pas laissée tomber —venaient d'échafauder un plan pour lui éviter la suprême humiliation de se rendre seule au mariage du traître. Enfin... le plan en question était assez audacieux, et Phoebe n'était pas sûre d'avoir le cran d'engager une escorte masculine pour jouer le rôle de son fiancé. Mais Bella et Kate avaient décidément réponse à tout : si Phoebe était réticente à faire appel à un professionnel, pourquoi ne demanderait-elle pas à Gib, leur adorable co-locataire au physique de surfeur californien, de lui rendre ce service ?

Titre original : Fiancé wanted fast ! (2003)

2003 Editions Harlequin (Azur)

Française Langue française | Traduit par Cécile Desthuilliers | 182 pages | Sortie : 1er octobre 2003