À l'eau de rose
Gwyn Cready2013

13.5

Lorsque la critique littéraire Ellery Sharpe, journaliste à la plume acerbe, commet un impair dans les pages du Vanity Place, son chef lui inflige la pire des punitions : rédiger un article élogieux sur la romance, un genre qu’elle méprise. Pour ne rien arranger, Axel Mackenzie, son ex, est engagé pour l’épauler, et il prend cette mission très à coeur. D’une part, parce que le magazine est prêt à doubler son salaire s’ils arrivent à se mettre les lectrices dans la poche, et d’une autre, parce qu’il y voit la possibilité de reconquérir Ellery. Se pourrait-il que la jeune femme change d’avis sur les romans d’amour ? Et sur son ex ?

Titre original : A novel seduction (2011)

2013 Editions Milady (Central Park)

Française Langue française | Traduit par Mathilde Roger | 453 pages | ISBN : 2811210660

2013 [E-book] Editions Milady

2011 [E-book] Editions Pocket Books

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

On en parle aussi sur le forum

• Gilwen Le 26 Août 2013 à 14:26
    Lecture fun et sympa mais j'ai l'impression qu'il est plus question des relations entre les personnages des romance que l'héroïne étudie pour son article que de la romance entre Ellery et Alec à proprement parler.
  • Cookies Le 08 Septembre 2013 à 19:56
    Joli clin d'oeil pour tous les septiques du genre littéraire. J'ai vraiment très apprécié!
  • Maelan Le 02 Mai 2020 à 18:34
    Le fond et l’histoire est bonne. Mais je n’ai pas adhérer avec la plume de l’auteure. J’ai eu du mal à me mettre dedans . J’ai vraiment commencé à apprécier vers la moitié seulement. Dommage