Le club des tricoteuses anonymes, tome 2 : Simplement amis (malgré affinités)
Penny Reid2017

16.6

Il y a trois choses que vous devez savoir sur Elisabeth Finney : 1) elle souffre d’un syndrome sévère du sarcasme, surtout lorsqu’elle est troublée, 2) personne ne la trouble autant que Nico Manganiello,3) et elle sait tricoter.
Elisabeth Finney a presque toujours raison sur tout : l’intérêt musical des Boys Bands est sous-évalué par la société, les « Et plus si affinités » avec les Ken humains sont bien mieux sans attaches et elle a déjà manqué sa seule et unique chance de trouver le Grand Amour. Mais lorsque les plans d’Elisabeth de profiter des « Et plus si affinités » sans s’embarrasser d’attaches sont déjoués par l’incroyablement irritant, charismatique et macho Nico Manganiello – son ancienne Némésis – elle se retrouve à lutter pour maintenir la barrière électrique autour de son cœur tout en cherchant à éviter l’électrocution ou pire, le coup de foudre.

2017 [E-book] Editions Infinity (Romance feel good)

2017 Editions Infinity (Romance feel good)

Française Langue française | Traduit par Rahimi Isabelle | 490 pages | ISBN : 9782375742839

2019 [E-book] Editions Cipher-Naught

Anglaise Langue anglaise | 410 pages | Format : ePub | ISBN : 9780989281027

• Kitty-Addict Le 06 Juin 2019 à 16:20
    J'ai adoré ! C'est une lecture détente, pleine d'humour, d'amour avec une touche de suspens. Elisabeth est intelligente et drôle, elle à beaucoup souffert côté cœur donc elle l'a verrouillé. Dans le 1 il y avait Mr. Fesse d'enfer et dans celui-ci nous avons un italien au yeux verts pétillants et avec un humour décapants. Je n'est pas pu lui résister et Elisabeth non plus. Je lirais la suite vite !
  • lamandarine Le 10 Janvier 2020 à 21:42
    Très bon tome. J'ai apprécié ma lecture et découvrir l'univers d'Elisabeth. J'adore toujours autant le groupe de copines tricoteuses. Le personnage de Nico est sympa mais je l'ai trouvé un peu trop "fleur bleue", c'était un peu trop à l'opposé de l'image que je me fais d'un italien :D La romance était mignonne et touchante, tout pour convenir à mon cœur guimauve :)
  • Audrey_justreading Le 26 Avril 2020 à 15:52
    J’ai beaucoup aimé ma lecture. C’est frais, tendre, beau. J’ai aimé la psychologie des personnages qui est très travaillée ! L’héroïne est complexe et elle vit avec l’expérience de ses blessures. Ce qui fait qu’elle bloque complètement face à l’amour de Nico ! Super bien fait
  • Marinette and Books Le 11 Novembre 2020 à 08:49
    J'ai beaucoup aimé ce tome 2 où on approfondit notre découverte d'Elizabeth, la meilleure amie de Janie. C'est une jeune femme qui a beaucoup souffert lors de son adolescence et qui a fermé son coeur en conséquence. Mais un certain italien va essayer de s'y frayer un chemin. Et que Nico est sexy mais hyper touchant sur ces sentiments !! En plus, le club de tricot est beaucoup plus présent :D