Bâton de Seydr
Sebastian Bernadotte2017

16.4

Je suis un Völvo !
Voilà la bombe qu’a lâchée mon père, juste avant de mourir.
Non, je ne suis pas une voiture suédoise, mais un sorcier, qui vit seul dans la maison familiale sur l’île de Sandhamn.
Après qu’une de mes semblables a essayé de me tuer, Thomas, un séduisant et mystérieux jeune homme, accepte de m’aider dans ma quête.
Le danger rôde et je deviens une proie, traqué par une ancienne organisation qui veut ma mort.
Mon pouvoir est la clé. Vais-je réussir à le maîtriser avant qu’il ne soit trop tard ?

2018 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | 460 pages | Format : ePub | Sortie : 15 novembre 2018 | ISBN : 9782376763321

2017 [E-book] Editions Sidh Press

Française Langue française | 432 pages | Format : ePub | Sortie : 27 septembre 2017

2017 Editions Sidh Press

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 3 mai 2017 | ISBN : 2373871157

• Pommerouge Le 07 Décembre 2018 à 10:02
    En conclusion, ce premier livre est vraiment une histoire captivante. La fin nous laisse présager une suite. J’ai hâte de découvrir la suite des aventures. Que ce soit sur l’évolution des pouvoirs magiques d’Erik ou de sa relation avec Thomas.
  • Chess Le 22 Janvier 2019 à 21:15
    L'univers et les personnages sont sympathiques, mais disons que quelques détails m'ont empêchée de rentrer pleinement dans la lecture. La romance arrive beaucoup trop vite, et la manie d'Erik a toujours parler de Thomas comme son "beau barbu" m'a vite ennuyée....
  • La Cocci-Lectrice Le 04 Février 2019 à 12:33
    Je recommande ce roman dont l'univers m'a totalement séduite ! Certes la relation Erik-Thomas est rapide voire parfois un peu trop chou, l'intrigue générale est intéressante, le style de l'auteur très sympa à lire ! Je l'ai lu comme un petit pain ! Mini coup de coeur 2019 pour ma part :D
  • mediabede Le 13 Février 2019 à 16:50
    J'ai bien aimé ce romans. La relation entre Erik et Thomas est assez intéressante. j'ai trouvé l'intrigue originale et je me suis laissée prendre à leur romance teintée de fantastique. Pas de coup de coeur mais un bon moment de lecture.