Le club des tricoteuses anonymes, tome 1 : Femme des cavernes recherche humain
Penny Reid2017

16.3

Il y a trois choses que vous devez savoir sur Janie Morris :
1) Elle est incapable d’entretenir une conversation sans fournir Trop d’Informations Inutiles, particulièrement quand elle est troublée.
2) Personne ne la trouble plus que Quinn Sullivan.
3) Elle ne sait pas comment tricoter.

Après avoir perdu son petit ami, son appartement et son travail le même jour, Janie ne peut s’empêcher de se demander quels tourments le destin lui réserve encore. À sa plus grande humiliation, Quinn Sullivan, autrement connu sous le nom de M. FessesD’enfer, est le témoin de tout cela et n’a ensuite de cesse de réapparaître dans sa vie, comme une paire de chaussures que l’on convoite mais qu’on ne peut pas s’offrir. La seule chose à laquelle Janie ne s’attendait pas, c’est que Quinn, l’objet de ses légères -mais inoffensives- tendances obsessionnelles, lui fasse une proposition qu’elle ne peut refuser.

2017 Editions Infinity (Romance feel good)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Rahimi | 426 pages | Sortie : 8 mars 2017 | ISBN : 9782375741931

2017 [E-book] Editions Infinity (Romance feel good)

2019 [E-book] Editions Cipher-Naught

Anglaise Langue anglaise | 404 pages | Format : ePub | ISBN : 9781942874485

2013 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 403 pages | Format : ePub | ISBN : 9780989281003

• Kitty-Addict Le 07 Avril 2017 à 16:51
    J'ai adoré, je voudrais être amie avec Janie qui est tellement loufoque et drôle sans le savoir. En tout cas heureusement qu'elles à des amies extraordinaire car côté famille elle n'est pas gâtée. Et l'autre point fort de cette histoire c'est M. FessesD'enfer, si vous voulez en savoir plus vous savez quoi faire. C'est un livre qui se lis facilement, parfait pour ce détendre. Vivement la suite !!!
  • Nororm Le 11 Juillet 2018 à 16:07
    Une romance mignonne avec des personnages attachants. J'ai beaucoup aimé Janie mais j'ai eu un peu plus de mal avec le comportement dominateur de Quinn. Par contre j'ai adoré le club de tricot!
  • Caddle Le 07 Mars 2019 à 19:25
    Lecture vraiment sympa. Un bonne découverte de Penny Reid, je vais m'empresser de lire ces autres romans :)
  • lamandarine Le 17 Juin 2019 à 22:11
    Gros coup de cœur pour ce roman. J'ai adoré Janie et son côté totalement décalé. Je lui envie ses copines du club de tricot qui semblent former une sacré bande (vivement que je lise leurs histoires).
  • Audrey_justreading Le 23 Mars 2020 à 21:42
    Ce que ça fait du bien de lire ce genre de livre ! C’est frais, c’est drôle, c’est tendre, c’est parfait pour penser à autre chose ! L’héroïne est géniale ! Complètement loufoque mais j’adore.
  • Milkalovesbooks Le 19 Avril 2020 à 03:45
    J'ai adoré le personnage de Janie ! Elle est très attachante et décalée. C'est une histoire très sympathique et une groupe de copines très soudé.
  • Tiynuviel Le 26 Juillet 2020 à 11:49
    J'ai adoré ce livre, Janie est tellement attachante ! Le club de tricot est vraiment composée d'une bande très soudées et très attachantes.
  • GaelleB2004 Le 29 Septembre 2020 à 07:45
    Pour être honnête je ne m’attendais pas à lire ce roman si rapidement. Pas d’énorme surprise mais l’histoire est agréable, les personnages attachants et c’est une lecture sans prise de tête parfaite pour se changer les idées!
  • FiftyShadesDarker Le 29 Septembre 2020 à 21:49
    Une belle petite chick-lit permettant de vraiment se détendre sans se prendre la tête en compagnie de l'adorable Janie.
  • Naniscrapandco Le 12 Juillet 2022 à 11:13
    Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre où on ne voit ni les pages défiler ni le temps. Une lecture addictive. J'ai enchaîné direct avec le tome 2
  • Biscuit_cannelle Le 25 Novembre 2022 à 19:24
    Je n'ai pas été transcendée par l'histoire et jai trouvé quelques longueurs. J'ai toutefois apprécié la protagoniste féminine qui m'a souvent fait sourire