Blue Morning, tome 1
Shoko Hidaka2015

Saga Blue Morning Terminée

16.9

Depuis la mort de son père, Akihito Kuze a dû endosser le rôle de Vicomte et reprendre les rênes de la famille. Et celui qui prend en main l'éducation de ce dernier n'est autre que le beau et intelligent intendant familial, Satoshi Katsuragi. Mais Katsuragi, qui est pourtant remarqué pour ses qualités en société agit de manière très froide avec Akihito. «Est-ce qu'il me déteste ?!» Akihito qui est attiré par Katsuragi veut connaître la raison de ce rejet ! Plongez dans cette épopée romanesque racontant l'amour d'un jeune vicomte et de son intendant !!

Titre original : Yûutsu na Asa, book 1 (2009)

2015 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 1er juillet 2015 | ISBN : 9782368774564

• Aidoku Le 04 Octobre 2015 à 20:07
    La traduction est parfois un peu confuse, mais c'est une histoire de haine et d'amour captivante à lire, avec un contexte historique recherché et un trait qui colle parfaitement à l'ambiance.
  • Animaelle Le 25 Décembre 2021 à 21:38
    J'ai eu peur au début qu'il y ait une histoire un peu pédophile vu comment ça commence mais je n'ai finalement pas été déçue de constater qu'il se sont quand même rattrapés avec un viol assez terrible mais qui est passé tellement "crème "! Ces japonais et leur amour de la toxicité m'étonnera toujours... en dehors de ça une bonne narration, documentée, sympa, dommage que ce soit si problématique..