Un prince à croquer, tome 3 : Entremets
Patricia Lyfoung2015

Saga Un prince à croquer Terminée

16.1

Nicolas est le prince héritier du royaume de Dulime. Sa mère, qui le tient cloitré dans son château où il se languit, lui réserve un avenir tout tracé : un mariage le jour de ses 26 ans avec la richissime Cwladys Jefferson. Dégoûté, il fugue à destination de Paris et se fond dans la foule anonyme. Il y rencontre la farouche Margot, une cuisinière de très grand talent, qui lui ouvre les portes du restaurant le plus couru de la capitale. Une opportunité qui risque fort de pimenter sa toute nouvelle existence ...

2015 Editions Delcourt

• Awalie Le 02 Septembre 2015 à 16:24
    C'est toujours aussi mignonnet... mais ça commence à traîner beaucoup en longueur ! Cette fois, tout un tome pour finalement pas avancer beaucoup dans l'histoire. Vivement le dernier! Qu'on en finisse ! :P
  • Arcaalea Le 10 Février 2016 à 10:59
    Une version de Cendrillon avec en héro : Le Prince. J'avoue, j'ai craqué, totalement. Mon petit coeur de midinette a fait BOUM BOUM BOUM <3 Vivement le quatrième et dernier tome ^_^
  • lacueilletteduneroussette Le 21 Novembre 2021 à 18:30
    C'est un tome tout en douceur et en mignonnerie. Il ne se passe pas grand-chose de transcendant et l'histoire n'avance pas trop mais le remake de Cendrillon version Prince m'a fait sourire. J'ai hâte de lire le dernier tome.