Ce que veulent les hommes
Bradley Gerstman, Christopher Pizzo et Rich Seldes1999

6.3

MAUVAIS

Trois célibataires brisent l'omerta pour révéler ce que les hommes ont dans la tête et dans le cœur.
Où l'on découvre pourquoi ils ont tant de mal à s'engager, quelles sont leurs préférences sexuelles et comment les satisfaire, ce qui les pousse à tromper leurs compagnes même quand ils les aiment vraiment, ce qui les fait fuir ou rêver, ce qui les intimide...
Soucieux de ne pas édulcorer la réalité, même quand elle n'est pas à leur avantage, les auteurs abordent tous les sujets avec une franchise décapante. De la première rencontre à l'installation commune, ils analysent chaque situation qu'une femme doit affronter, indiquent la meilleure façon d'y faire face et les écueils à éviter.
Drôle et sérieux à la fois, un petit manuel du savoir-aimer pour mieux réussir sa vie de couple.

Titre original : What Men Want (1988)

2011 Editions Marabout

2002 Editions Marabout

1999 Editions Anne Carrière

Française Langue française | Traduit par Stéphanie Clerval | 250 pages | ISBN : 9782501084918

• Tatti Le 05 Juin 2021 à 17:24
    Mauvais mauvais mauvais. Ce n’est pas un bon bouquin pour les gens qui sont déjà marié. Je l’ai lu comme « déjà vu, déjà entendu, déjà vécu » L’autre va comme « ah vous savez les hommes trompent les femmes et ont peur de la responsabilité » Qu’elle découverte!