L'Ombre du soupçon
Laura Caldwell2011

Après des mois difficiles durant lesquels elle a été confrontée à la perte d’un être cher ainsi qu’à une déception amoureuse, Izzy McNeil, décidée à ne pas se laisser aller, accepte sans hésiter de devenir présentatrice d’une nouvelle chaîne de télévision. Mais si la chance semble lui sourire à nouveau, il lui reste encore à retrouver sa confiance en elle et à remettre de l’ordre dans sa vie sentimentale. Pourtant, tout cela passe d’un seul coup au second plan quand elle retrouve Jane, sa meilleure amie, sauvagement assassinée. Anéantie, Izzy doit en outre affronter les attaques d’un odieux inspecteur de police qui la soupçonne du meurtre de son amie. Comment se défendre face à ces accusations quand des coïncidences incroyables la désignent comme la coupable idéale – tandis que de sombres secrets que Jane aurait sans doute voulu emporter dans la tombe commencent à remonter à la surface? Désormais, Izzy le sait, elle est la seule à pouvoir dissiper l’ombre du soupçon.

Titre original : Red Blooded Murder (2009)

2011 Editions Harlequin (Best sellers - Suspense)

Française Langue française | Traduit par Valery Lameignere | 641 pages | Sortie : 1er mars 2011 | ISBN : 2280284332