Meurtres en Alaska, tome 1 : A l'état sauvage
Kat Martin2014

15.7

Dans les légendes du pays dort un mystère… Après la mort tragique de son fiancé, il y a trois ans, Lane Bishop pensait ne plus jamais tomber amoureuse. Pourtant, elle ne peut résister au regard sulfureux de Dylan Brodie, un homme aussi sauvage que son Alaska natal. Mais, quand Lane s’installe pour un week-end dans le chalet de Dylan, elle s’aperçoit que les traditions indiennes de la région gardent la mémoire d’un véritable crime… Et qu’un terrible danger menace de s’abattre sur le couple. Dylan devra tout risquer pour découvrir l’incroyable vérité, et pour protéger la femme qui a ravi son cœur.

Titre original : The Brodies of Alaska, book 1: Against the Wild (2014)

2014 Editions Milady (Romance - Suspense)

Française Langue française | 496 pages | Sortie : 5 décembre 2014

2014 [E-book] Editions Milady (Romance - Suspense)

• Luxnbooks Le 03 Février 2015 à 01:54
    Un peu de temps avant d'accrocher complètement, mais les personnages sont attachants et l'histoire bien menée.
  • winnies89 Le 09 Mars 2016 à 16:54
    J'ai beaucoup aimé, un bon livre avec une part de romance et une part de suspense.
  • lamandarine Le 14 Juin 2023 à 08:30
    C'est une découverte sympathique. J'ai bien aimé la plume de Kat Martin qui a su m'embarquer en Alaska. L'histoire de fond est agréable à lire et quand les événements étranges et le suspens se mettent en place c'est encore plus intéressant. Le seul bémol c'est que ce tome est en fait une suite d'une autre série de l'auteur et on sent bien à la lecture qu'il nous manque des détails.